greg59139 Posté(e) 4 mars 2011 Signaler Posté(e) 4 mars 2011 Moi j'adore celle la et surtout son histoire ?"Baïonnettes au canon, suivez votre Colonel !" C'est par ces mots que le Colonel Cazeilles entraîne ses marsouins du 21e RIC dans une marche en avant sous la mitraille, bousculant les Allemands qui les encerclent, avant de s'effondrer le 15 juin 1940. Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
matdu59 Posté(e) 4 mars 2011 Signaler Posté(e) 4 mars 2011 un chant que j'aime bien ( et pourtant je suis pas légionnaire) http://www.legion-etrangere.com/modules_media/musique/chant_legion/veronica.mp3 Citer
matdu59 Posté(e) 4 mars 2011 Signaler Posté(e) 4 mars 2011 les cailloux http://www.legion-etrangere.com/modules_media/musique/chant_legion/cailloux.mp3 Citer
AvengerRedSix Posté(e) 4 mars 2011 Signaler Posté(e) 4 mars 2011 les anciens du liban C'était mon chant peloton pendant ma FSI, pas évident à chanter. Citer Who is John Galt ?
matdu59 Posté(e) 4 mars 2011 Signaler Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) oui vengerredsix nous on a eu celui ci ( je préfère chanter les anciens du liban) mat Modifié 4 mars 2011 par matdu59 Citer
AvengerRedSix Posté(e) 4 mars 2011 Signaler Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Pas d'accord avec toi , pour moi , le chant des marais est le plus beau, plein de souvenirs :-) Modifié 4 mars 2011 par AvengerRedSix Citer Who is John Galt ?
matdu59 Posté(e) 4 mars 2011 Signaler Posté(e) 4 mars 2011 Pas d'accord avec toi , pour moi , le chant des marais est le plus beau, plein de souvenirs :-) je m'en doutais un petit peu , on est très différent toi et moi mat Citer
claudemili83 Posté(e) 4 mars 2011 Signaler Posté(e) 4 mars 2011 "le jour le plus long"...que mon unité a entonné devant les vétérants des combats de la bataille d'allemagne ( pont de Remagen)...hallucinant d'émotion ! Citer
AvengerRedSix Posté(e) 4 mars 2011 Signaler Posté(e) 4 mars 2011 C'est juste que ce fut mon chant FGI. Citer Who is John Galt ?
matdu59 Posté(e) 4 mars 2011 Signaler Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) pour claudemili mat Modifié 4 mars 2011 par matdu59 Citer
FBI35 Posté(e) 4 mars 2011 Signaler Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Pour convertir des vidéos Youtube en format MP3 : http://www.fluvore.com/ Testé et Approuvé ;) Modifié 4 mars 2011 par FBI35 Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
djo Posté(e) 4 mars 2011 Signaler Posté(e) 4 mars 2011 Moi fluvore n'arrive jamais a effectuer la derniere etape c'est pour ca que moi j'utilise video2mp3 mai apprement il y en a chez fluvore marche du tonnerre et chez d'autre (comme moi ) ou il ne fait pas la moindre etincelle. Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
arn1990 Posté(e) 4 mars 2011 Signaler Posté(e) 4 mars 2011 j'utilise realplayer pour récupéré les vidéos sur tous les sites. puis je les convertis avec le même logiciel en mp3. Pas de téléchargement illégale. Hadopi passe son chemin^^ Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-
matdu59 Posté(e) 4 mars 2011 Signaler Posté(e) 4 mars 2011 ok donc j'essayerai les deux , car je le veux en mp3 mon chant et si j'y arrive pas je vous bip djo et FB135 ( vous etes surment plus doué que moi sur internet) mat Citer
djo Posté(e) 4 mars 2011 Signaler Posté(e) 4 mars 2011 No problemo ;) Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
FBI35 Posté(e) 4 mars 2011 Signaler Posté(e) 4 mars 2011 Pas de problème Mais tu devrais y arriver, c'est simple ! Pour fluvore, j'ai essayé en début d'après midi aujourd'hui et sa me faisait comme toi DJO, la dernière étape ne marchait pas, mais là c'est bon, tout est dans le mp3 ! Réessaye on sait jamais ;) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
djo Posté(e) 4 mars 2011 Signaler Posté(e) 4 mars 2011 Non fluvor m'as laissé en plan et v2mp3 lui a repondu present donc moi c'est v2mp3 :D Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
FBI35 Posté(e) 4 mars 2011 Signaler Posté(e) 4 mars 2011 Ok, j'aurai tout essayé :) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
djo Posté(e) 4 mars 2011 Signaler Posté(e) 4 mars 2011 Juste comme ca t'utilise youtube ou dailymotion (majoritairement) ? Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
FBI35 Posté(e) 4 mars 2011 Signaler Posté(e) 4 mars 2011 Youtube et toi ? (pratiquement jamais Dailymotion), mais c'est google vidéo qui veut sa... Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
djo Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Posté(e) 5 mars 2011 Moi jusqu'a present c'etait youtube mais j'ai decouvert google video qui est beaucoup mieux il y a 4 jours et maintenant je n'utilise plus que celui Dailymotion j'en parle meme pas je regardes des videos sur l'armée et en videos similaire il me propose des videos x :wacko: Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
FBI35 Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Posté(e) 5 mars 2011 Oui, moi j'utilise que Google Vidéo, mais au final, les vidéo font parti de Youtube (je suis pas très clair, je sais pas si tu vois ce que je veux dire) ? ;) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
djo Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Posté(e) 5 mars 2011 Oui car google video c'est un peu un moteur de recherche pour videos il te sort les videos tout sites confondus :happy: Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
FBI35 Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Posté(e) 5 mars 2011 C'est parfait tu m'as compris (Et donc Dailymotion maintenant c'est du passé...) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
djo Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Posté(e) 5 mars 2011 Pour que ce soit du passé il aurait fallut qu'un jour ce soit du present :lol: Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
FBI35 Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Posté(e) 5 mars 2011 :+ T'est en forme toi a 1 heure du mat.. :P Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
djo Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Posté(e) 5 mars 2011 oui d'ailleur je vais créer mon nouveau sujet et je vais me coucher car demain matin ca serait pas la meme :/ Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
FBI35 Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Posté(e) 5 mars 2011 Ok, j'attends ton nouveau sujet de pied ferme !! :cool: Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte