djo Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Posté(e) 6 mars 2011 La cavalcade (chuuuut Mat faut pas le dire ) Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
FBI35 Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Posté(e) 6 mars 2011 Merci mat pour le réveil, j'en avais pas trouver qui me plaisait pour mon portable Debout les paras Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
djo Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Marche du 1° commando de France. Modifié 6 mars 2011 par djo Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) pour les sonneries militaire je mets le lien a vous de choisir http://www.museedesparas.com/multimedia/sonneries_militaires/ Modifié 6 mars 2011 par matdu59 Citer
FBI35 Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Posté(e) 6 mars 2011 Merci mat ;) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
FBI35 Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Posté(e) 6 mars 2011 Voici une musique que l'on entend dans beaucoup de reportage (remise des béret vert, au début du reportage de France 2 il y a quelque jours) et que je trouve vraiment beau alors voilà : Amazing Grace (version longue je crois) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
matdu59 Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) ce lien j'aurais pu le mettre aussi dans le post des films prèfèrés mais je le prèfère ici tant qu'il y aura des hommes ( sonnerie aux morts) Modifié 6 mars 2011 par matdu59 Citer
matdu59 Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Posté(e) 6 mars 2011 djo FB135 je penses qu'il ne faut pas oublier ces deux la http://www.youtube.com/watch?v=pKcVXP3bGoU Citer
matdu59 Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Posté(e) 6 mars 2011 Chant Belge Chasseur ardennais Chant Russe Octobre rouge Citer
FBI35 Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) C'est vrai, on avait oublier les principaux ^^ (ces deux chant sont magnifiquement chantés !!!) Pour le clairon, merci BTX pour l'histoire de cette mélodie ! http://www.youtube.com/watch?v=9ftWerL1Wcs Modifié 6 mars 2011 par FBI35 Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
sap3rg Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Posté(e) 7 mars 2011 Pour ma part le meilleur chant c' est: "le volontaire" Citer
Swagger Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Posté(e) 7 mars 2011 Pour ma part le meilleur chant c' est: "le volontaire" +1 ! C'est mon préféré également ;) Citer
arn1990 Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Posté(e) 7 mars 2011 MATDU59: Merci beaucoup pour Verdun, on ne passe pas! Je ne connaissais pas... j'en suis devenu trop fan!!! Encore merci! :) Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-
matdu59 Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Posté(e) 7 mars 2011 la petite piste http://www.youtube.com/watch?v=8Tjeo0L5klY&feature=related Contre les viets Citer
FBI35 Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Pour moi les meilleurs restent : "La Cavalcade" "Promotion Colonel Cazeilles" Modifié 10 mars 2011 par FBI35 Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
NPGH Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Legio Patria Nostra? ! chant du 2e REP: "Nous n'avons pas seulement des armes,mais le diable marche avec nous Ha,ha,ha,ha,ha,ha..." Modifié 10 mars 2011 par npgh Citer "Vivre libre ou mourir !".
donaldlloyds Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) je vous partage le chant de ma section au sein de la BSPP http://www.dailymotion.com/video/x8lb4l_sombre-fumee-bspp_news Sauver ou perir. Sombre fumées Flammes endiablées Ce soir vont danser Dans la ville effrayée Terrible cerbère Gardien de l’enfer Crache la misère Et se terre derrière Mais dans la nuit, soldat de la vie Sort de sont lit, réagit et surgit Pour Sauver ou périr Sauver sans faillir et sans faiblir Vous dans les cieux Guerriers mort au fau Veillez sur ceux Qui vous vengent du feu Toi dans mon cœur Eloigne ta peur Je suis un sapeur Et je serai vainqueur Refrain Belle dévouée Vierge blessée Ton nom va briller Sur la ville rassurée Sainte patronne Martyre qui chantonne Barbe tu nous donnes Le mérite du trône Refrain Modifié 10 mars 2011 par donaldlloyds Citer Praeteriti fides exemplumque futuri
djo Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 Il y a du vent ou c'est normal ? Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
FBI35 Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 J'aime beaucoup ces deux musiques ;) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
donaldlloyds Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 Legio Patria Nostra? ! chant du 2e REP: "Nous n'avons pas seulement des armes,mais le diable marche avec nous Ha,ha,ha,ha,ha,ha..." on avez une variante de ce chant à la brigade Nous n'avons pas seulement des lances, Mais le diable marche avec nous Ha, ha, ha, ha, ha, ha. nous les sapeur pompiers de paris combattant le feu nous emboitons le pas nous somme fier de pouvoir dire, c est sauver ou périr ..... Citer Praeteriti fides exemplumque futuri
donaldlloyds Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 Il y a du vent ou c'est normal ? c'est filmer avec un portable mais effectivement beaucoup de vent en général sur la place d'arme du fort de Villeneuve Saint George Citer Praeteriti fides exemplumque futuri
djo Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 C'est juste que au debut il ont l'air pas tres stables . Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
donaldlloyds Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 il marque le pas ;) Citer Praeteriti fides exemplumque futuri
lensois66 Posté(e) 19 mars 2011 Signaler Posté(e) 19 mars 2011 Le chant "Le pinard", que de souvenir !! Je l'ai appris a 5 ans !! :D Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
Adrien.Z Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2011 La cavalcade (chuuuut Mat faut pas le dire ) C'est mon chant de section. Sympa, quand il est bien chanté. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
FBI35 Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Posté(e) 23 mars 2011 Le chant des partisans très beau : Je sais qu'il a déjà été mis mais la il est en meilleur qualité ;) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
lensois66 Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Je ne sais pas si il a déja été mis, si oui tant pis "Connaissez vous ces hommes" Legion étrangère http://www.youtube.com/watch?v=PZcoHMnJ8jE&feature=related Modifié 23 mars 2011 par lensois66 Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
lensois66 Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Posté(e) 26 mars 2011 Encore un de la LE: "Dans la brume, la rocaille" : Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
lensois66 Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Posté(e) 26 mars 2011 Allez un petit dernier pour la route "Adieu du bataillon de choc" : Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte