thomas0208 Posté(e) 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Salut donc voilà je viens de recevoir ma lettre de convoc et donc j'aimerais savoir si d'autre personnes sont convoqués comme moi à Rochefort :) Citer 8 Mars 2013: Tests de sélection Gav à Valenciennes 10 Juillet 2013: Entretient complémentaire à Valenciennes 25 Septembre 2013: Visite médicale à Calais --> Apte Incorpo: ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb0211 Posté(e) 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2013 salut thomas, J'incorpore également à rochefort le 2décembre. Je suis comme toi du nord. Citer test gav: ok visite médicale: ok Incorporation: ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2013 salut , oui pareil pour moi le 2 Décembre . Tu sais comment ça se passe pour le billet de train ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas0208 Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Non pas du tous tu a regardé dans le dossier de l'école sur internet ? Citer 8 Mars 2013: Tests de sélection Gav à Valenciennes 10 Juillet 2013: Entretient complémentaire à Valenciennes 25 Septembre 2013: Visite médicale à Calais --> Apte Incorpo: ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gendarme59000 Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Hey les gens moi pareil incorpo a rochefort le 2 decembre je suis du nord et j'y irai surement en TGV de LIlle tests : a valenciennes le 15 mars 2013 visite medicale a Villeneuve d'Ascq le 3 septembre (apte) courrier : ce matin bref bon courage a tous on va en chier ! j'espere faire des rencontres sympas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 oui j'ai regardé le dossier mais il ne parle pas du billet de train dedans il est surement à nos frais celui là , j'essayerai de partir de Lille aussi et d'arriver la veille là bas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas0208 Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Moi aussi je pense arriver la veille histoire de pas être pris au dépourvu mais je viendrai en voiture.:D Citer 8 Mars 2013: Tests de sélection Gav à Valenciennes 10 Juillet 2013: Entretient complémentaire à Valenciennes 25 Septembre 2013: Visite médicale à Calais --> Apte Incorpo: ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb0211 Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Moi j'hésite, Parce que question train c'est très mal desservi mais en voiture ça va revenir très très cher. Citer test gav: ok visite médicale: ok Incorporation: ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan90 Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour à tous! Je serai aussi avec vous le 02 décembre prochain. Je viendrai la veille en train. Pour info, les bons SNCF pour entrer à l'école ne sont pas fournis, je viens d'appeler mon CIR pour avoir confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gendarme59000 Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 ouaip moi pareil j'arriverai la veille ! pas envie d'etre a la bourre les gens :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour, J'intègre aussi Rochefort le 2 décembre enfin j'hésite de lâcher mes études ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gendarme59000 Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 vous allez reserver vos billets quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindy1337 Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Je vous invite à intégrer le groupe sur Facebook s'intitulant GAV incorporation 2 décémbre Rochefort pour que l'on apprenne à se connaitre et qu'on se rejoingnent peut etre la veille? CIndy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindy1337 Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Gav incorcoporation rochefort 2 décembre plutot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan90 Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 J'ai réservé mes billets SNCF par internet ce matin. En t'y prenant tôt, tu peux avoir des prix intéressants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan90 Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Salut Cindy! J'essaie de trouver la page sur Facebook sans succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindy1337 Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 voici pour tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Idem introuvable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan90 Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Slt Heisenberg! Clique sur le lien de Cindy et ça devrait fonctionner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindy1337 Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Même avec le lien ? Bonjour, Non, mais mettez également toute la liste de vos noms et prénoms tant que vous y êtes... Vous savez que FB n'est pas sécurisé? Communiquez en MP pour échanger vos identités. Merci T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Heisenberg, bonjour merci de lire les règles du forum et de vous présenter dans la rubrique présentation des membres du forum. Sinon je vais devoir supprimer votre discussion Merci T Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KellIhana Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Bonjour tout le monde, je serai sûrement de la partie ! On m'a informé qu'une place m'attendait bien au chaud pour l'incorporation du 2 décembre à Rochefort, il ne me reste plus que la VM à confirmer :) Modifié 29 octobre 2013 par KellIhana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gendarme59000 Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 oui apprendre a se connaitre ce serait cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gendarme59000 Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Eric JEMETSMONNOMSURUNFORUMPUBLICFAISANTFIDEMASECURITE ou creer une page fb sur l'incorpo :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 La page FB existe, je crois que tout le monde l'a compris. Ce n'est pas le lieu, sur la place publique de la dévoiler. Vous avez des MP sur ce forum c'est exactement pour cela qu'elle existe, pour échanger en sécurité. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindy1337 Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Bonsoir, Alors je vais me présenter, Cindy 19 ans incorporer à l'école de GAV le 2 décembre à ROchefort et j'ai créer un groupe sur Facebook pour ceux qui veulent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gendarme59000 Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 cest quoi la page ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 cest quoi la page ? Vous désirez me rendre chèvre n'est-ce pas? ^^ je ne l'ai pas je n'ai pas gardé la page. Contactez-vous entre vous. Vous avez des MP ;) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian64 Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Les pages facebook d'intégration, c'est à éviter...Rien de ce qui est mis en ligne sur l'internet en général n'est privé, il y a toujours moyen d'y accéder pour quelqu'un, et on ne sait jamais qui.... Je trouve çà aberrant que des futurs gendarmes aient seulement l'idée d'en créer ou d'en faire partie. Ca c'est pour la sécurité. Moins dangereux, quoique...les cadres de la formation vont bien entendu y jeter un oeil, voire créer un compte bidon pour se renseigner sur les futurs élèves, celà permettra à certains d'être déjà catalogués en arrivant en école ^^ quand on voit certaines photos....enfin bon Ensuite...mais çà celà ne regarde que moi...vous aurez bien le temps de vous connaître, de vivre ensemble, d'avoir des affinités avec certains et des tensions avec d'autres, c'est le jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gendarme59000 Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 ouaip bonne remarque c'est pas faux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte