lydy_62 Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) 11 novembre 2013 bonjour a tous, comme vous mon incorporation est le 2 décembre a Rochefort, je suis du pas de calais et je pars en voiture, j'arriverai la veille. je pensais pas qu'il y aurai autant de personne du nord... 27 mai 2013: Tests de sélection Gav à Valenciennes 25 Septembre 2013: Visite médicale à Calais --> Apte Incorporation: 2 décembre Citer
Em'DC Posté(e) 13 novembre 2013 Signaler Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour, J'ai une question. Concernant la navette faisant le trajet Gare de Rochefort / École. Y a-t-il des heures précises de passage ou bien la navette fait des passages réguliers du genre toute les heures? Merci pour les éventuelles réponses :) Citer
Em'DC Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 Salut, Moi j'y vais le 1er décembre , il y a des arrivés tous les jours ? Salut, Des arrivées tous les jours? Il y en a qui arrivent la veille et d'autres le jour J. Tu sera dans la 2eme compagnie si tu intègres l'école le 02/12 ;) Citer
Em'DC Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 Ah d'accord. Il n'y a qu'une session. Enfin une seule "rentrée". Tu n'as pas dû faire attention à la date de nos messages. Notre incorporation était pour le 2 décembre 2013 il y a un an donc. Maintenant nous sommes pour la plupart en unité. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte