francisco69 Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Dossier en "stand-by" car l'enqûete de sécurité n'est pas encore arrivé... Je ne sais pas pourquoi ... Je n'ai pourtant pas de casier. Est-ce un retard administratif ? Apparemment, d'autres sont dans le meme cas selon mon CER Citer Commission 23 Janvier Voeux: 1er RCP ( PAMIERS ) / 1e RI ( SARREBOURG ) / 35e RI ( BELFORT ) CSO : 11 LL / 19/20 PO / 17 Tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat_ITH Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 J'ai pas ete accepter sur mon premier voeux, mais sur le deuxieme qui est le 2Rima! Mais j'ai prefere attendre pour janvier pour tenter ma chance au 8! Citer Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 J'ai pas ete accepter sur mon premier voeux, mais sur le deuxieme qui est le 2Rima! Mais j'ai prefere attendre pour janvier pour tenter ma chance au 8! Et si tu n'es toujours pas accepté en janvier, tu auras perdu 2 mois :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 en plus refuser une affectation , c'est mettre un gyrophare rouge sur le dossier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 En même temps, si il n'est pas intéressé par le 2e Rima, on ne peut pas le forcer. Espérons pour lui que le mois de janvier sera le bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat_ITH Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Oui je sais bien, mais c'est mon CER qui me dit de mettre plusieurs choix donc voila.. Citer Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-FaDa Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Ah mince Soldat_ITH :/ nous avons presque le même dossier pourtant .. après vois si tu peux aussi passer 3 a, s au 2em rima puis voir si tu peux passer au 8em rpima mais bon tu devra refaire une fsi ext et s'il ne gèle pas ton changement d'affectation. Parle en avec ton CER il est la pour sa . Citer Incorporation 1er RCP le 3 décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coupeiroquois Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour, Je devais aussi obtenir les résultats de la commission aujourd'hui mais toujours aucune nouvelle pour ma part... je ne sais pas si c'est normal j'appellerais demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-FaDa Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour, Je devais aussi obtenir les résultats de la commission aujourd'hui mais toujours aucune nouvelle pour ma part... je ne sais pas si c'est normal j'appellerais demain matin. Ne t'inquiète pas , tout le monde n'a pas la reponce le jour même mais demain tu as des chances qu'il tapelle. Bonne attente. Citer Incorporation 1er RCP le 3 décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Pareil pour moi je suis toujours en attente du résultat de la commission, si ces pas aujourd'hui sa sera demain dans la journée;) pour ma part ces ma deuxième commissions et j’espère être pris et peut importe les choix de regiments. l'attente va être longue :D Modifié 14 novembre 2013 par rylza Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amadert13 Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Rylza j'ai eu de moins bon resultats que toi au CSO et j'ai etais accepté au 19rg donc j ne veut pas te donner de faux espoir mais a mon avis tu aura une reponse positive :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Courage vous aurez sûrement vos résultats demain dans la journée Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Rylza j'ai eu de moins bon resultats que toi au CSO et j'ai etais accepté au 19rg donc j ne veut pas te donner de faux espoir mais a mon avis tu aura une reponse positive Mais t'es une fille non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amadert13 Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 nop lol chui un mec :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Ouai on verra bien :D Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassoflo Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Pris au 2ème rima Super content Félicitation à tous une nouvelle fois Et bon courage à ceux qui attendent encore la réponse !!! Citer Incorpo 2ème rima le 3 décembre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Pris au 2ème rima Super content Félicitation à tous une nouvelle fois Et bon courage à ceux qui attendent encore la réponse !!! Y'a un membre sur ce forum qui a refusé aujourd'hui le 2e Rima (il avait mis ce rgt en 2e vœux) ^^ Félicitations et bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 nop lol chui un mec Au temps pour moi T'as du cartonner aux tests psycho' alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 @ amader13 : Tu as passé tes tests il y'a presque 1 an. Tu as fait quoi jusqu'à maintenant ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachhaby80 Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 J'ai était retenue à ma 4ème commissions au 53RT à Lunéville ! Citer Incorpo au 53 Rt le 7 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 J'ai était retenue à ma 4ème commissions au 53RT à Lunéville ! Tu connais un peu Lunéville ? C'est une assez belle ville. Tu seras à 30 km de Nancy :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachhaby80 Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Oui , un peu mais merci quand même ;) Citer Incorpo au 53 Rt le 7 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-FaDa Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Bravo à vous ! Et bonne continuation, le plus dure mais le plus passionnant nous attend. Pas de nouveaux membres du forum pour le 1er RCP ? Modifié 14 novembre 2013 par Alex-FaDa Citer Incorporation 1er RCP le 3 décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amadert13 Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 @Capo57 j'ai eu une urgence qui ma fait perdre du temps Et qui sais a quel cfim va le 19rg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazarrrd Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Personne pour le 1er RI ? Citer Incorporation au 1er RI le 3 décembre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachhaby80 Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Merci Alex-FaDa et courage à tous ceux qui sont dans l'attente. J'ai fais 4 commissions pour ce qui ne sont pas retenue ne lâchez surtout pas ! ça paye quand on lâche rien Citer Incorpo au 53 Rt le 7 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coupeiroquois Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) J'ai été appelé ce matin, je suis pris au 35e RI de Belfort ! Spé combattant C'était mon 2e choix. Plus loin en terme de distance que le 1er (7e bca) mais pas grave je découvre une nouvelle ville Par contre l'incorpo n'a lieu que début janvier ! Modifié 15 novembre 2013 par Coupeiroquois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Félicitions a ceux qui son reçue je suis toujour en attente de cette appel :mad: Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Rylza je sais à quel point ca peut être frustrant l'attente, mais ne perd surtout pas tes convictions et ta rage de vouloir rentrer dans l'armée il m'a fallu 7 com' pour y parvenir mais rappelle toi que la patience est une des plus grande vertu Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapkeur Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Félicitations à ceux qui ont eu leurs résultats positifs et courage à ceux qui devront encore attendre :) Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte