Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais plus si je t'avais demandé Para, mais pour Noël et le 1 er de l'an on reste à l'école c'est ça, vu que c'est en pleine semaine!

Moi je n'ai toujours pas reçu de dossier à remplir pour la VM ! ça fait déjà 1 mois que je sais que je vais à BEYNES !

Posté(e)

Juju écoute je ne suis pas instructeur mais je pense que oui nous sommes belles est bien condamnés à rester en école ;)

Après qui sais peut être que je dis faux !!!

Pour ta VM appel la DGGN ( Direction général de la Gendarmerie nationale ) normalement ce sont eux qui s'occupe de ton dossier .

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'intègre également l'école de Beynes le 2 décembre en tant que GAV EP secrétariat après ma VM bien sur ! On verra bien.

Félicitation à tous!

Posté(e)

Bonsoir deb merci et félicitation à toi également !!! Nous avons crées un groupe sur Facebook GAV EP Beynes si jamais si tu souhaites te joindre à nous tu est la bienvenu !!! Au pire si tu ne trouve pas demande moi en amis et je t'ajouterai aller bonne soirée !!!

Posté(e)

Bonjour à tous. Moi c'est anne laure 21 ans, apres de long mois d'attente jai enfin reçu ma lettre d'incorporation OUF si ma vm est bonne je suis de la partie le 2 !!!

En mai 2012 j'étais egav apja à tulle suite a un avp j'ai du demissionner.

Le lien de votre groupe ne fonctionne pas :/

Posté(e)

Bonjours a tous

je m'appelle Thomas et je commence moi aussi le 2 décembre le grand jours arrive a grand pas . Je suis en gav EP plombier . Je suis de Châteauroux ( Indre ) .

Vous y aller aller pour le lundi matin ou vous si aller directement le dimanche ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...