Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir voici le message d'un membre qui malheureusement ne peut pas écrire correctement le français, et se sert de google traduction pour nous faire parvenir ce message:

Bonjour, je suis désolé que le désordre, mais se tourner vers l' internet, j'ai attrapé ce site, tournant un peu " je pensais à trouver des réponses et une question que j'ai posée . Depuis quelques années, tournant toujours sur internet si je me souviens bien , j'ai pu trouver le cheminement de carrière de la Gendarmerie Nationale .

Je m'explique, car ici en Italie, comme la progression de carrière se réfère à combien d'années vous restez dans la nuance revêtue . Ou plutôt exemple flagrant que je peux mettre la table de qualité alimentaire :

De épinglé et carabiniers

De Carabiniers étudiants Carabiniers 12 mois

Carabiniers - Carabiniers choisis 5 années

Carabiniers choisis - épinglé 5 années

épinglé - épinglé choisi 5 années

surintendants

vice- brigadier - Brigadier 7 années

Brigadier - général de brigade 7 années

inspecteurs

étudiant Marshal - Maréchal 3 années

Marshal - Maréchal ordinaires 2 années

Maréchal ordinaire - Le maréchal en chef 7 années

Chief Marshal - Maréchal adjoint responsable de la sécurité publique (SUP) 8 ans ou 4 ans (vous pouvez passer degré aussi par des tests si vous avez au moins 4 ans de séjour en grade)

Maréchal aide substitut agent de sécurité publique - adjoint maréchal sécurité publique , le Lieutenant (communément appelé le lieutenant ) 8 années ( Si vous avez certaines conditions )

officiers de rôle

cadet - sous lieutenant 2 années

sous lieutenant - lieutenant 2 années

lieutenant - capitaine 4 années

captaine - major 7 années

major - lieutenant-colonel 5 années

lieutenant-colonel - Colonel 5 ans ou 7 années ou 13 ans

colonel - Général de brigade 6 années

Général de brigade - Général de division 4 années

Général de division - Général de corps d'armée 3 années

Général de corps d'armée - Général de corps d'armée (commandant général des carabiniers) (uniquement sur rendez-vous du Conseil des ministres)

Mais comme pour la Gendarmerie Nationale dans l'avancement de grade comme elles sont?

Je veux dire dans les divers rôles :

Volontaire des Armées

Adjoint de la gendarmerie (de 2e classe ) - adjoint de la gendarmerie (de classe 1re )

Brigadier - Brigadier -Chef

Sous-officiers

Élève sous-officier - Gendarme ous garde

Gendarme ous garde - Maréchal des Logis -Chef

Maréchal des logis - chef - Adjudant

Adjudant - Adjudant -Chef

Adjudant - chef - Major

Subalternes officiers et aspirants

Elève officier aspirant ous - Sous-lieutenant

Sous- Lieutenant - Lieutenant

Lieutenant - Capitaine

Officiers supérieurs et généraux

Chef d'escadron ou commandant - Lieutenant-colonel

Lieutenant-colonel - Colonel

Colonel - Général de brigade

Général de brigade - Général de division

Général de division - Général de corps d'armées

Général de corps d'armées - Général de corps d'armées commandat général Gendarmerie Nationale

En fait, une fois sur internet, j'ai trouvé une table, je pense que c'était le site de la gendarmerie aussi avec les salaires relatifs, maintenant le site est très à jour, afin qu'il n'était plus. D'autre part, j'ai trouvé un forum où différent de votre même ont mis leurs salaires qu'ils perçoivent, j'ai fait une idée entre la police et les carabiniers. Seuls les salaires que vous ne comprenez pas, nous avons ici est un désordre total.

Avoir des parents en France qui ne savent probablement pas peut-être 1 dans la gendarmerie je l'ai, mais depuis il ya des forums vous très premier à poser.

Scuami si le message est long, mais je suis fan de ces choses, avoir des parents ici en Italie en application de la loi savent quelque chose.

J'espère que vous pourrez m'aider. Malheureusement, mon français n'est pas très grande, parce que je connais quelques mots, mais je ne sais pas la langue. J'ai dû utiliser google traducteur n'est pas le meilleur, je dirais.

sincèrement

Maestoso

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

J'ai posé la question;

pouvez vous préciser votre question etc...:

<<

Ce que je veux savoir quel âge vous êtes capable de rester dans chaque

J'ai fait comme un exemple.

Type'm dans le degré de permanence de la gendarmerie 5 ans, et puis, étape par Maréchal des logis-chef de is'm encore 5 ans, comme sous-lieutenant à lieutenant Je comprends que vous allez rester 2 ans, et puis passer au grade de lieutenant.

Je ne sais pas ce que je veux dire, en quelques mots, comment vous êtes vieux pour chaque grade, et de passer à la prochaine distribution.

Sincèrement.

Maestos>>

Posté(e)

Bienvenue à ce membre ...et si il veut bien m'envoyer le message dans sa langue originale car j'ai abandonné en voyant la traduction de maresciallo ;-)

hahaha!

Moi j'ai tout lu! En vrai il veut savoir l'âge que l'on a à chaque grade au sein de la GN

Posté(e)

Je pense aussi qu'il veut savoir les limites d'âge pour passer et les durées maximum dans chaque grade ...

Pour l'accueil, je n'ai pas présenté dans la section pertinente et je m'en excuse à l'avance.

Ce n'est pas complexe à vouloir savoir ce qui m'intéresse. Disons que l'âge d'entrer dans la gendarmerie, j'ai réussi à le découvrir sur le site de la gendarmerie.

Je suis intéressé à comprendre la progression de carrière.

Enfin, vous remercier pour l'aide que vous me donnez.

Posté(e)

Bonsoir a tous

Maestoso voudrait connaitre les critères et les conditions minimale pour les passages de garde que ce soit pour les militaires du rang , sous officier ou officier.

Si l'un de vous peux faire une réponse en français , je lui traduirais en Italien.

Merci pour lui

Buona sera a tutti

Maestoso vorrebbe conoscere i criteri ei requisiti minimi per i passaggi a livello di sorta per tutti li ranghi.

Se uno di voi può dare una risposta in francese, vorrei tradurlo in italiano.

Grazie

'O gatto scippa pure quanno l'accarizze

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...