Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 571
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Et tu connais la date de la deuxième com, ou pas ?

Pour ma part, c'est Combattant TTA

" La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. "

CSO : 9,15 LL 18/20 PO 18 Tractions

3e Régiment d'Infanterie de Marine

Posté(e)

Par contre, y'a quelque chose que je ne comprend pas, la semaine dernière mon conseillé m'as appelé pour me dire que après la première commission il rester beaucoup de place au 3eme RIMA et que j'avais plus de chance d'être pris sur la prochaine commissions donc la deuxième. Mais si la première commission est demain, comment il le sait ? Je comprend pas tout ^^

" La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. "

Posté(e)

Par contre, y'a quelque chose que je ne comprend pas, la semaine dernière mon conseillé m'as appelé pour me dire que après la première commission il rester beaucoup de place au 3eme RIMA et que j'avais plus de chance d'être pris sur la prochaine commissions donc la deuxième. Mais si la première commission est demain, comment il le sait ? Je comprend pas tout ^^

Solution 1: Elle a eu de l'avance (possible mais bon)

Solution 2: Sur leur ordi ils voyent le nombre de candidats par poste, donc peut être qu'il sait déjà si certains on pas du tout été pris en choix 1

Sapeur de combat 19rg

Posté(e)

Ah possible alors, bon bah en espérant que tu puisse avoir la date de la deuxième commission, parce que moi, il m'as dit : "Je vous rappel quand j'ai les résultats, enrevoir. " (Il était en rendez vous).

Quels sont t'es vœux pour demain ?

Posté(e)

ne t'inquiète pas il me dira ;)

Avant que je parte au cso: 61eme ra, 19eme rg et 21 rima

Mais à voir demain car certains ne seront plus dispo!

D'ailleurs (question de logique) mais la premiere com est passée c'est sur! vu que l'on sait qu'elles sont les places encore dispo pour demain ^^

Sapeur de combat 19rg

Posté(e)

Oui logique, ahah.

Je sais qu'il reste pas beaucoup de place au 21e RIMA vu que je voulais le mettre dans mes voeux, mais c'est en combattant TTA si je dis pas de bétises

une trentaine de places a peu prêt pour une quarantaine de candidatures, j'ai donc oublié ce régiments ^^ (Je ne suis pas sur a 100% de moi ^^, il m'avait fais voir, mais rapidement.)

Tu verra bien demain de toute façon, bonne chance alors :)

Posté(e)

oui et je le vise parce que y'a ma spé, ce n'est pas ma priorité tant que je fais oxan ou sic mobile, peut m'importe où!

J'espère juste qu'on aura la réponse debut janvier car le temps de préparer le depart risque d'être short sinon :/

J'ai rendez vous à 9h donc vers 10h je donne la date ;)

Sapeur de combat 19rg

Posté(e) (modifié)

Sic Mobile, avant que tu en parle je ne savais pas du tout ce que c'était ^^.

Mais ouais, après personnellement j'ai essayer de garder une pratique de sport assez régulière, pour pas trop perdre et pour ne pas être une loque humaine, un boulet... Surtout dans un RIMa, ou RI.

Mais bon, j'aurai aimer l'intensifié, un peu plus longtemps, donc je pense m'y mettre beaucoup plus même si j'ai pas encore de réponse, parce que un mois, c'est vrai que c'est short short.

Sa marche, merci :)

Modifié par Tristann

Posté(e)

Je parlais plus en termes de "déménagement", papier, affaire à acheter etc... ;) Mais niveau sport c'est pas faux aussi lol

allez bonne nuit tout le monde!! a demain!!

ps: SIC mobile= opérateur des systeme information et de com (l'arme qui relit les armes!)

Sapeur de combat 19rg

Posté(e)

J'ai pas était accepté en première com qui c'est deroule vendredi dernier au lieu du 19 décembre.et du coup je te postule pour le 16 janvier toujours les même voeux p1bpia chalon en conducteur spl. Et p2 rt Auxonne conducteur pl.

incorpo a la bpia au sea le 4 fev....

Posté(e)

Non il reste 27 places le major la dit il on accepté 3 dossier e1 et refusé tout le reste et en 2eme com il von prendre d'autre e1 si il y en a de nouveaux dossier ou les meilleurs e2 et en 3eme com pareil et moi je suis e2+ donc ca devrait passer ils mon dit ...

incorpo a la bpia au sea le 4 fev....

Posté(e)

Ah ouais pas de chance :/. Je sens que l'attente vas être très longue ^^

Posté(e)

Salut Tortue et félicitations a toi

Tu étais sur la commission du 19 qui a été avancée le 13 décembre c'est ca ?

J'aimerais savoir quand as tu eu ta réponse.

Merci.

Posté(e)

Salut !!!

Pour ma part , je tente une incorporation pour mars , mais je n'est pas pensé à demander à mon CeR de quel commission j'allais faire partie . :roll:

Régiment souhaité : 2eme RD , 1er RA , 19eme RG :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...