Dani Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 réponse 1 : il est tôt les cirfa peuvent encore tel, réponse 2 : oui paris peut fermer définitivement un dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 rendez vous a 8h45 le 31 janvier a nimes oui exact on signe ensemble Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Alalala, le stress, le stress. Merci pour tes réponses dan Modifié 16 janvier 2014 par Le Volontaire Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Oui freddy on se retrouve la ba :) Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 par contre on va recevoir un truc ,une plaquette ou quoi de presentation du regiment ou non? Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Aucune idée Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 ok dacc et la listes elle est officielle le lien que tu a mis? Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Non du tout Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 réponse 1 : il est tôt les cirfa peuvent encore tel, réponse 2 : oui paris peut fermer définitivement un dossier Au moins je me dis qu'ils ont pas fermé le mien définitivement mais seulement pour les spe sensibles... (Je me rassure comme je peux) Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Au moins je me dis qu'ils ont pas fermé le mien définitivement mais seulement pour les spe sensibles... (Je me rassure comme je peux) Quel est l'ampleur de ton délit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Tu voulais faire quoi a la base Siam ? Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 C'est ma plus grande peur la fermeture définitive, j'ai pas trop envie d'allez dans la légions :/ Mais, bon j'ai un casier vierge avec un E2 général (E1 en sport 10.30 13T 16/20). Sa devrais passer je pense. Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Ça se fini en 3mois de sursis en tant que mineur Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Et mon casier est vierge je voulais faire sic mobile (les renseignements) dans un régiment du train Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Si ton casier est vide .. Comment pourrais tu être pénalisé ? .. t'as toujours tes chances je pense. Je peux vous avouer que je suis content de voir que vous avez pour la plupart était accepté . Je fais partie de la commission du 23 , et je suis dans le doute , . Vous avez assuré au Cso , c'est un peu le résultat de votre travail . Pour ma par , 7,15 au LL , 13 T , E1 général car dossier assès solide :roll: , mais cela est insuffisant pour que j'ai la conscience tranquille avant le 23 . Bref , vous êtes encourageant !!:blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JORIS31 Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Félicitations à ceux qui sont pris ! Pour moi ca sera le 152e RI :D Citer Ne pas subir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Ils vont chercher plus loin que ton casier Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 allez encore 1 heure de torture ! Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) allez encore 1 heure de torture ! :shout: , prends tes c :lipssealed: uilles et appel :lol: Modifié 16 janvier 2014 par toyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JORIS31 Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Oui le volontaire moi j'en pouvais plus jai appeler ! Bon quand il a cherché mon nom en meme temps j'ai cru que j'allais me décomposer ^^ Citer Ne pas subir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Nn, mon adjudant ma clairement fais comprendre que ses lui qui m'appellerais. Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Oui le volontaire moi j'en pouvais plus jai appeler ! Bon quand il a cherché mon nom en meme temps j'ai cru que j'allais me décomposer ^^ tu commençais à dissoudre dans l'air j'imagine ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem2b Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Accepté au 21 !! Citer LL 10 , PO 20/20 , 10 Tractions , E1 Le Courage c'est d'avoir peur avec 5 minute de retard !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristann Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Accepté au 3e RIMa ! Je suis super heureux ! Mais j'ai une petite question, il m'as dit qu'il m'appelé demain matin pour me confirmé, parce que des fois y'a des petits problème de "saisie" ou je sais pas quoi, quelqu'un a une idée de quoi il parlait ? Citer " La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. " CSO : 9,15 LL 18/20 PO 18 Tractions 3e Régiment d'Infanterie de Marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Je ne sais pas Tristann , rien dit la dessus de mon coté. Bravo a vous deux Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JORIS31 Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Tristan en faite ya le général je crois qui doit signé pour confirmé ! Mais généralement il ne va jamais a l'encontre de la décision de la commission ! Citer Ne pas subir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue89 Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 freddy34s, Feathz. Je serai avec vous le 31 pour la signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 :) quel régiment ? Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue89 Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 13ème régiment de génie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Felicitations Modifié 16 janvier 2014 par Feathz Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte