Le Volontaire Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 j'appelle le CIRFA ferme. sérieusement ! Ils veulent ma mort :o Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Et surtout dis nous si tu es accepter je ne suis pas de la meme commission que vous mais je vous suis felicitation a ceux qui on été accepté et pour les ben je vous souhaite bonne chance pour la suite ( siam) Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Oui pas de souci merci de ton soutien. C'est certainement les heures les plus longue de ma vie. Heure qui selon le résultat déterminera le reste de mes jours. Sans l'armée je perd plus qu'un métier, je perd une passion. Cette idée me donne la chair de poule. Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Cool tortue tu signe un contrat de combien? Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue89 Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 5 ans. Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 5ans a service des essences ces des contrat de 5ans renouvelable Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 5 ans également pour ma part. On se voit le 31, je sais pas combien on sera mais au pire j'irai voir les gens : C'est toi freddy ? C'est toi tortue ? Ceux qui sont pris au 21eme RIMa si vous voulez faire connaissance avant de s'y retrouver vous pouvez me mp. Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 J'ai 26 ans ,rasée 1m83. Pour 90 kilos. Tu me loupera pas lol Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Ca marche :) Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Perso j'ai trop hate .. Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Tu n'es pas le seul Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristann Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Tu n'est vraiment pas le seul ahah :) Citer " La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. " CSO : 9,15 LL 18/20 PO 18 Tractions 3e Régiment d'Infanterie de Marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaili Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 bonjour a tous j’espère que vous allez tous bien =) tout dabors félicitation a tout ceux qui vont incorporer leur régiment le 4 février donnez tout pour le cfim . Pour ceux qui sont encore dans le doute ou qui ne son pas pris par cette commission ne perdez pas patience =) la patience est une vertu entraînez vous au sport ou trouver un pti taf en attendant j’espère que vous serez affecter prochainement=) cependant j'ai une petite question svp : quand est-ce que le 92 ri recrute svp et merci a tous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Il n'y a que les CER qui ont le calendrier de recrutement et ils le recevoient parfois peu de temps avant. Seul ton CER pourra te dire ca Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Je viens d’appelé mon CER, la décision est pas encore tomber. Hum, ils veulent ma mort mdr. Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brymak Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Ce sera pour 14h t'inquiet pas :) Citer 9 LL, 9 Tractions, 19/20 PO, Dossier E1 16ème Bataillon de Chasseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 C'est impossible de ma pas s'inquiéter. M'enfin dans 2h mon calvaire sera terminer et franchement j'ai hâte j'an suis malade quoi. Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brymak Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Moi ça fait pile 1 mois que je connais mon régiment ^^ mais maintenant ça commence à faire long pour l'incorpo lol Citer 9 LL, 9 Tractions, 19/20 PO, Dossier E1 16ème Bataillon de Chasseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristann Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Au moins tu as le temps de te préparer, les papier, sport tout ca . Parce que deux semaine je trouve sa cour pour ma part ^^ Citer " La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. " CSO : 9,15 LL 18/20 PO 18 Tractions 3e Régiment d'Infanterie de Marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twixfus Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 ouais pareil, depuis decembre quand jai su, je sais plus quoi faire, je suis exiter comme un poux Citer a vivre sans risque, on risque de ne pas vivre. LL: 10,15 traction: 16 PO: 16/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brymak Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Pour ceux qui sont passé à la com de décembre qui a reçu la plaquette de son régiment ? Citer 9 LL, 9 Tractions, 19/20 PO, Dossier E1 16ème Bataillon de Chasseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Et toi tu la recus,comment on peut faire pour en recevoir une? Appelais les regiments??? Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RitaLo Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 La plaquette c'est au bon vouloir du régiment. Personnellement je n'en ai pas reçu. Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Et on peut pas appelais. Pour ce presenter et en recevoir une?? Ca serais mal vue ou au contraire preuve d'envie Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twixfus Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 moi je l'ai recu ya rien de très utile dessu Citer a vivre sans risque, on risque de ne pas vivre. LL: 10,15 traction: 16 PO: 16/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Ok dacc on vera bien alors Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brymak Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 rien reçu non plus freddy34s Citer 9 LL, 9 Tractions, 19/20 PO, Dossier E1 16ème Bataillon de Chasseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Les semelles pour rangers, c'est utile, obsolete ou necessaire ? Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twixfus Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 utile mdr mais je sais pas si tu aura le droit, Citer a vivre sans risque, on risque de ne pas vivre. LL: 10,15 traction: 16 PO: 16/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 utiles et conseillés , surtout les anti chocs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte