Aller au contenu
Aumilitaire

incorporation 5 février 2014

Messages recommandés

• Réponses 571
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Je suis le seul a encore attendre la réponse de la commission d'hier ?

Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée !

"L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"

D'après mon frère qui a terminer les classes y'a 1 ans et quelque, il avais 2 chaussettes. 1 sportive pour les chocs et 1 en laine pour bien remplir la chaussure, dans les ranger il appliqué du TALC pour évité la transpiration donc les frottements. Une petite astuce aussi pour le matin, aspergé l'intérieur des ranger avec du DEO et l'allumé pour quel sois bien chaude a l'intérieur.

j’espère que sa pourra t'être utile.

Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée !

"L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"

Xd, chez pas pour la technique du DEO mais celle du Talc elle a fais ses preuve pour les grandes marche.

Alors pour ma part je reviens de faire quelques achats pour le jours j . Alors 2 boites de coompeed anti ampoules,de la creme pour prepare les pied a l'effort ,2 cadenat a codes, 4 sachets de 8 rasoir jettable 3 lames,deo et gel douche et brosse a dents de voyage, un paires de running neuve ascis blanche,4 paire de chaussete randonee anti frotement

incorpo a la bpia au sea le 4 fev....

Pour ma part c'est assez chaud niveau argent, je vais voir avec ma banque pour faire un tout petit emprunt. Pour les semelles de rangers, talc, lampe frontale ca ce trouve chez décathlon ?

Et je voulais savoir, la crème que tu as acheté freddy34s pour préparer les pieds à l'effort, sa fais quoi en gros ? Et ca marche vraiment ?

" La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. "

CSO : 9,15 LL 18/20 PO 18 Tractions

3e Régiment d'Infanterie de Marine

Oui mon pere cours des marathons et il utilise cette creme ca s'applique 3 semaines avant. Tout les soir sur le pied et la derniere semaine le matin et le soir une creme nourrisante et apres c nikel je te met le nom,tano en spray 6.90e en pharmatie. Et nok en cremes 5e en pharmatie

incorpo a la bpia au sea le 4 fev....

Ouais j'avais entendu ça, qu'il n'avait pas de filtre rouge, je vais me renseigné sur internet.

freddy34s, ouais donc pour la crème c'est mort pour ma part vu que j'incorpore le 4février, sa fais seulement 2 semaines /:

Je pense que je vais me retourner sur les pansements pour les ampoules, les crème pour éviter les frottements sa sa existe puis bah le talc !

Pour ma part, c'est le 3e RIMa, et seul aussi je crois ahah

Modifié par Tristann

" La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. "

Je te conseil d'acheter un autre téléphone ! J'ai deux collègues qui sont au 1er RI, et au Régiment du train, et ils ont cassés tout les deux, deux fois un iphone, et l'autre un nokia lumia ^^. Il m'a donc conseillé d'acheter un téléphone, genre tu sais les Nokia incassable, parce que sinon tu va te racheter un téléphone toute les semaines, avec les choques, la flottes (surtout vu la saison ou on rentre) puis quand tu vas faire de la survie en forêt ou des conneries dans le genre !

Après eu il l'ont en semaine, mais ils ont fini leurs classes depuis un moment, donc c'est possible que pendant les classes, tu n'y as pas le droit

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...