freddy34s Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Le jours du depart habiller jean et pull et je prnd aucun rechange civil sauf des sous vetement. Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brymak Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 la même sauf que je vais prendre 1 ou 2 tee-shirt en plus pour dormir enfin les jours ou on dormira lol Citer 9 LL, 9 Tractions, 19/20 PO, Dossier E1 16ème Bataillon de Chasseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twixfus Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 freddy c'est pas la legion ^^ prend une chemise pour sortir en boite quand meme ^^ entre pote avec le stresse de la semaine ca fait du bien des fois Citer a vivre sans risque, on risque de ne pas vivre. LL: 10,15 traction: 16 PO: 16/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristann Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Moi à la limite je vais prendre juste un change en plus. Je voulais savoir, c'est peut etre une question débile, mais vous me conseillez quoi ? J'ai un rasoir , ou faut juste changer les lames, ou faut que j'achete des jetable ? Le quel est serai le plus pratique ? Citer " La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. " CSO : 9,15 LL 18/20 PO 18 Tractions 3e Régiment d'Infanterie de Marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul111 Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Le portable au cfim c'est autorisé le soir quand y a le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twixfus Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 moi je prend jetable, je trouve ca plus simple perso Citer a vivre sans risque, on risque de ne pas vivre. LL: 10,15 traction: 16 PO: 16/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul111 Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) vous partez pas en enfer les gars à vous lire c'est pire que le bagne lol Modifié 17 janvier 2014 par loul111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twixfus Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 oui, mais chez les fusilier marins il me retirais le telphone, apres tous ce que je dit c'est avec cette experience Citer a vivre sans risque, on risque de ne pas vivre. LL: 10,15 traction: 16 PO: 16/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brymak Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 lol loul111 on prévoit le pire au moins si c'est mieux on sera encore plus content lol Citer 9 LL, 9 Tractions, 19/20 PO, Dossier E1 16ème Bataillon de Chasseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Je sortirais pas en boite les week des perms je rentre sur nimes j'ai une femmes et un enfant Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twixfus Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 o.O c'est vrai que j'oubli que jsuis un mino mdr Citer a vivre sans risque, on risque de ne pas vivre. LL: 10,15 traction: 16 PO: 16/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Et je prefaire les sortie dans un pub a boire des bieres que les boites lol Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twixfus Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 ^^ autant pour moi, j'ai pas l'habitude t'etre avec des gense de plus de 20 ans donc jy pense pas Citer a vivre sans risque, on risque de ne pas vivre. LL: 10,15 traction: 16 PO: 16/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristann Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Oh tu sais j'ai 20ans, les boites et les pubs, c'est kifkif pour moi, c'est tout aussi bien, c'est pas la même choses, mais tu t'éclate dans tout les cas ^^ Citer " La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. " CSO : 9,15 LL 18/20 PO 18 Tractions 3e Régiment d'Infanterie de Marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twixfus Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 je parlais d'etre marier et avoir un enfant ^^' Citer a vivre sans risque, on risque de ne pas vivre. LL: 10,15 traction: 16 PO: 16/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Ha oui j'ai 26ans ca craint je serais en good d'avoir 18,mais c'est la vie ca passe tres vite Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twixfus Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 ouais, j'espere pas trop vite faut profiter Citer a vivre sans risque, on risque de ne pas vivre. LL: 10,15 traction: 16 PO: 16/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristann Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 J'avais une question, quand on signe son pré-contrat (Je le signe Mardi midi perso), on à un exemplaire de notre pré contrat ou pas ? Parce que j'en ai besoin pour des justificatif, banque ect... Citer " La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. " CSO : 9,15 LL 18/20 PO 18 Tractions 3e Régiment d'Infanterie de Marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brymak Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 oui tu as un papier avec écrit que tu t'engages pour X années dans tel régiment Citer 9 LL, 9 Tractions, 19/20 PO, Dossier E1 16ème Bataillon de Chasseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristann Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Ah parfait, merci :) Citer " La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. " CSO : 9,15 LL 18/20 PO 18 Tractions 3e Régiment d'Infanterie de Marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brymak Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 mais de rien camarade ;) Citer 9 LL, 9 Tractions, 19/20 PO, Dossier E1 16ème Bataillon de Chasseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Ca sent le credit lol. Fait peter une bmw Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristann Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Ca va attendre la fin des classes, ahah. J'pense plus a une RCZ ou Audi ahaha Citer " La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. " CSO : 9,15 LL 18/20 PO 18 Tractions 3e Régiment d'Infanterie de Marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Moi ca sera golf 6 gti blanche. Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristann Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Beau bébé aussi :p Citer " La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. " CSO : 9,15 LL 18/20 PO 18 Tractions 3e Régiment d'Infanterie de Marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabill Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Bravo à tous , pour moi se sera le 3e RPIMA . Et courage à ceux qui ont eu une réponse négative , si le dossier n' est pas fermé, persévéré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brymak Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Félicitation Nabill !!! Citer 9 LL, 9 Tractions, 19/20 PO, Dossier E1 16ème Bataillon de Chasseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Encore aucune nouvelle j'ai appelé mon CIRFA, je suis tombé sur une dame (Major). D'après elle la décision est pas encore tombé et il devais me rappeler dans la journée mais, j'ai eu aucune nouvelle. Je dois m'inquiété ? Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 T'inquieter je sais pas mais c'est etrange Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 J'aurai jamais du lire ton message, il ne me rassure pas du tous xd Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte