Siam06 Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2014 oui pas de soucis ;) Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanaar Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Pour ceux qui ont pas eut la liste des fournitures la voici . C'est celle du 27 éme BCA mais j'imagine que ce sera la même. Un grand merci à Ashdown c'est lui qui l'a scanner je ne fait que le reposter. https://mon-partage.fr/f/1AnDywtl/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Bon c'est pas encore pour celle fois! Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony77134 Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Ah merde :\ Citer 19RG On ne sais jamais a quel point on est fort jusqu'au jour ou être fort et la seul solution.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2014 jamais 2 sans 3! ;) Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brymak Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2014 En esperant que ce sera la bonne cette fois Citer 9 LL, 9 Tractions, 19/20 PO, Dossier E1 16ème Bataillon de Chasseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Demain signature du pré contrat au cirfa de nimes et mardi depart.. Jusqu'a la regime sec car les fetes mon fait tres tres mal lol Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2014 On se voit demain freddy j'aurai un blonsoir noir sans capuche 1m84 avec un sac de sport :) Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Ok moi sweet capuche bleu marine Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2014 D'apres la liste de fourniture ci dessus les 2. Premiers week sont des permissions??? Ca a changé les classes putin Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2014 C'est le 27 BCA , on aura peux etre pas le meme planning. Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Oui c'est cler c'est le club med eux lol Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brymak Posté(e) 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Dans 4 jours nous y serons... Vous êtes prêt ? Citer 9 LL, 9 Tractions, 19/20 PO, Dossier E1 16ème Bataillon de Chasseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanaar Posté(e) 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2014 ça sera pareille pour vous , entre le régiment et le CFIM il y'a tout une liste de truc à acheter donc des perms , puis c'est le début ça débute doucement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brymak Posté(e) 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2014 la perm du premier week-end j'y crois pas pour ceux qui sont au 27 oui puisqu'ils l'ont dit mais les autres on restera sur place lol Citer 9 LL, 9 Tractions, 19/20 PO, Dossier E1 16ème Bataillon de Chasseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanaar Posté(e) 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2014 C'est sur que si vous avez eut votre papier et que y'a pas la date de la perm c'est que vous resterez la bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brymak Posté(e) 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2014 j'ai aucune date de perm sur le papier c'est juste écrit qu'il faut appeler pour donner notre heure d'arrivé Citer 9 LL, 9 Tractions, 19/20 PO, Dossier E1 16ème Bataillon de Chasseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanaar Posté(e) 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Bah c'est la surprise alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 Demain derniere journee en civil ,marsi 9h on ne le seras plus ;) Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 Ouai freddy, je sais pas si tu m'as reconnu j'etais en face de toi en t-shirt. J'ai bien aimé le coup de l'USAP. Mardi j'ai pas trop compris on vient a 9h - 15 mais apres on peux repartir ou on passe la matinée au CIRFA en attendant le départ avec le train ? Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 Non c 'est rdv a 8h45!! Te trompe pas, moi enplus j'ai mon train a 10h29. Donc faut pas que je traine Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 un conseil mardi en arrivant à 8H45 dit leur , l'heure de ton train, car comme ils font signés par rgt , tu pourrais très bien etre dans les derniers, et le commissaire, ne peut pas savoir par le st esprit que tu as déjà l'heure de ton train . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 Oui tkt c prevu direct je leurs dit Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Increl Posté(e) 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 LEs gars j'ai pas de RIB et acte de naissance car mon CIRFA m'a pris tout ça c'est grave ? Citer BPIA le 4 Février :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 pour le RIB oui , obligatoire pour le jour de l'incorpo pour le certificat de naissance tu as interret de l'avoir assez rapidos . et il faut celui avec affiliation ( donc avec les parents dessus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Increl Posté(e) 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 Mais je n'ai rien reçu de la part de la BPIA aucun document le RIB je peux l'avoir mais le certificat c'est long, après le CIRFA nous as dit que les documents donnés étaient pour notre régiment donc peux t'on en conclure que mes 4 RIB et 4 extraits demandés par mon CIRFA sont suffisant ou t'es sur qu'il faut que je ramène rib + extrait car pour l'extrait c'est assez long quoi... Citer BPIA le 4 Février :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 un conseil prend des RIB surtout si tu comptes être payer, car a moins que cela est changer , c'est pas le cirfa a fournir cela , et encore moins les rib pour les assurances et autres :/ quand a l'acte de naissance ,c 'est surtout une fois qu'on fait notre dossier opex qu'ils le réclament donc tu as le temps de l'avoir, du moins chez nous c'est pour cela :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 Je m'incruste vite fais vous parler bien de l'extrait d'acte de naissance celui a chercher en Mairie ? C'est pas long en 10min c'est fait sa je comprend pas pourquoi vous dite c'est long ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 Je m'incruste vite fais vous parler bien de l'extrait d'acte de naissance celui a chercher en Mairie ? C'est pas long en 10min c'est fait sa je comprend pas pourquoi vous dite c'est long ? c'est rapide si tu vis encore dans ta ville de naissance, sinon cela prend du temps, c'est des F......... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Increl Posté(e) 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 Ma mairie est a paris je suis a Nantes donc par internet c'est plus long :) Citer BPIA le 4 Février :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte