Tortue89 Posté(e) 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Benjou j'ai eu ma réponse aujourd'hui. Modifié 19 décembre 2013 par Tortue89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjou Posté(e) 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Ok merci pour ton renseignement bon courage pour la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue89 Posté(e) 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2013 merci toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2013 fécitation à ceux qui ont été pris!!! Je fais mes choix le 6 au retour de vacance de mon cer pour l'incorpo de fevrier car le bureau est toujours en panne de réseaux! Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem2b Posté(e) 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2013 salut tout le monde , je vien de faire mes choix pour la 2 éme commission ( 16 Janvier ) pour incorpo Fevrier j'espere être pris surtout que la concurrence va etre rude !! Mes choix: Evat ! 21 RIMA , il reste 7 Places !! dur dur ( J'ai aucune idée sur combien de dossiers ) 1 RI , 20 places 16 BCH , 14 places Jai vu le 3éme Rima ( 20 Places ) que j'aurai voulu remplacer par le 16 BCH mais mon CER ma dis d'éviter de mettre trop de Rima histoire d'elargir mes choix si je voulais pas être refuser , Apparement on est meme juger sur ça ! Voila Je suis désolé je ne veux pas dire de bétises je me souviens pas des places restante d'autres régiments mais j'ai pas vu plus de 20 places !.. Bonne chance à tous et j'espere avoir aider quelque personnes !! et Bonne Fête à Tous !! Citer LL 10 , PO 20/20 , 10 Tractions , E1 Le Courage c'est d'avoir peur avec 5 minute de retard !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristann Posté(e) 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Bonne chance Pour le 3eme RIMA, il reste bien 20places ! Mon CER m'as dit la même choses Mais je vois pas en quoi sa dérange d'avoir plusieurs RIMA... Moi mon CER m'as dit que c'est plus logique de rester dans l'infanterie, infanterie de Marine... Vu que c'est ce que je veux. Mais bon ^^ En tout cas Bonne chance Citer " La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. " CSO : 9,15 LL 18/20 PO 18 Tractions 3e Régiment d'Infanterie de Marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Je suis aussi sur cette com Voeux : 21e RIMa 152 RI 1 RI Edit : Jerem faut tu ailles te présenter dans la rubrique Présentation. Modifié 22 décembre 2013 par Feathz Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Personne n'a su ce qu'il en étant pour le 61eme ra? Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem2b Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Mon Cer m'a montrer un dossier qui avait été refuser justement sur la premier Commission à cause de ça , c'etait écris en gros "le candidat devrait élargir ses choix" . Refuser de ses 2 choix le 21 rima et le 3 donc bon sa m'a sembler bizarre mais bon mon but et de devenir avant tout soldat donc sa me dérange pas FEATHZ : Sayer je me suis présenter , j'espére qu'on saura tout les 2 accepter qui ne tente rien n'a rien Siam06 : Dsl je n'ai aucune infos sur ce régiment Citer LL 10 , PO 20/20 , 10 Tractions , E1 Le Courage c'est d'avoir peur avec 5 minute de retard !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Pas grave j'attendrai le 6 je croise les doigts pour vous! Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2013 C'etait pour toi jerem , les modos auraient effacés tes messages. J'espere aussi, c'est dans un moment encore Wait and see Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem2b Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Merci j'avais completement oublié de me présenter , on se tient au courant de nos réponses j'ai eu mon CER au tél apparement pour le mois de Mars au cas ou on ne soit pas accepter niveau infanterie y'a aucun rima qui recrute pas avant avril je pensse . 1 Ri 126 RI (mes choix Mars) 152 RI Voila Bonne chance a + ;) Modifié 24 décembre 2013 par jerem2b Citer LL 10 , PO 20/20 , 10 Tractions , E1 Le Courage c'est d'avoir peur avec 5 minute de retard !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brymak Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Salut pour moi ce sera le 16 bataillon de chasseur de Bitche. Citer 9 LL, 9 Tractions, 19/20 PO, Dossier E1 16ème Bataillon de Chasseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_art Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2013 La prochaine commission pour incorporation Février est le 16 Janvier . Bonjour tout le monde, L'incorpo février c'est quelle date pour la commission du 16 Janvier ? Citer LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Félicitation Brymak!! Oui la com à lieu le 16 Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2013 C'est une blague?! Lis le titre de la conversation... C'est un post pour les com de décembre et janvier avec incorpo février, le 5!! Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brymak Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Merci Siam06 ! Quelqu'un ici a mis le 16 BC dans ses voeux ? Citer 9 LL, 9 Tractions, 19/20 PO, Dossier E1 16ème Bataillon de Chasseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_art Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2013 2 semaines entre la commission et l'incorpo c'est vachement court !! Citer LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Engagelambda Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2013 La chance que vous avez les gars d'incorporer, vous savez quand est ce que le 17e rgp le 35e rap ou le 1er rtp recrute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Oui jerem2b on se tient au courant , et si jamais je n'etais pas retenu sur cette comission je mettrai exactements les memes voeux que toi mais dans un ordre différent : 126eme, 152eme, 1eme RI Engagelambda: pas pour ma part. Il est vrai que entre les résultats et l'incorporation le délai est court mais ca évite des longues semaines d'attente interminables (tu as fait quels voeux jerome_art) ? Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2013 2 semaines entre la commission et l'incorpo c'est vachement court !! Oui mais c'est la deuxième com pour cette incorpo donc c'est normal Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_art Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2013 La 1ere fois que j'ai fait mon incorpo j'ai attendu 1 mois et demi entre la commission et lincorpo c'est pour sa que sa ma choqué ^^. J'ai juste dit a mon CER par téléphone mes voeux pour l'instant, il regardait si les régiments que je demandais recrutaient mais pour l'instant non il ma dit. (54RA, 1RAMA et 40RA). Mais il m'a dit que le 11RAMA recrutait en fev donc je vais le demander je pense car je ne voulais pas demander trop de troupes de marine mais comme j'ai été au 3RIMA avant j'ai envie de retourner en troupes de marine. Donc si je peux incorpo en fev sa serait parfait. Citer LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Oui tu devrai tenter! Moi aussi je voulais mais le 40ra mais pas de recrutement pour le moment, peut être sur l'incorpo de mars? J'en serai plus le 6 Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_art Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Le 6 les recrutements de Mars sont connus ? J'appelle mon CER depuis 3/4j sauf le 25 ^^ mais j'ai l'impression qu'il est en vacances ... Citer LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Les cirfa sont tous fermés 15jours!! Oui puisque la 1ère com pour mars est en même temps que la deuxième de février Modifié 26 décembre 2013 par Siam06 Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Juste par hasard Siam06 , pour les filles , il faut faire combien de sec de supination ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_art Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Juste par hasard Siam06 , pour les filles , il faut faire combien de sec de supination ? J'ai envie de te dire le max de temps possible ^^. A ok merci Siam06, comme je suis à fond dans le taff en ce moment je n'ai pas eu trop le temps d'aller voir mon CER donc aussi pour sa que je suis a l'ouest lol. Citer LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2013 J'ai une copine qui passe en janvier au cso , selon toi , 10sec pour sous Off sa le fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_art Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Je ne peux pas t'aider sur sa, quand j'ai fait mon CSO il y avaient des filles qui ne tenaient pas 2sec et d'autres faisaient 45sec et les évaluateurs avaient l'air plutot content donc je dirais que 30 sec c'est pas mal mais 10sec moyen. Après il y a l'envie, si elle lache sans essayer à fond sa sera pas bon. Citer LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Pour quelle spécialité veut elle postuler ? 10 secondes est quand meme relativement peu, mais l'epreuve qui a le plus d'impact sur le résultat final est le luc leger. Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte