Tristann Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Ah, oui donc erreur de la part de mon CER. Ou pas ? Modifié 16 janvier 2014 par Tristann Citer " La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. " CSO : 9,15 LL 18/20 PO 18 Tractions 3e Régiment d'Infanterie de Marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Son recruteur n'aurai pas accepté son choix si le régiment n'était pas en recherche Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Non Tristann rassure toi, tout est informatisé ton cer n'a pas pu se tromper Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Oui le 152 recrute bel et bien, sinon les CER auraient rappelés les candidats au 15.2 pour les informer d'une erreur et de reformuler leurs voeux. Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Je me trompe peut-être avec le 92éme vue qu'il sont géographiquement dans la même zone (Strasbourg) si je dis pas de bêtise. m'enfin désolé si je t'es inquiété. Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) T'as pas bien révisé le volontaire le 92 eme est a Clermont Ferrand. Dans la meme zone (region) il a y le 15.2 le 1er et le 35eme mais en effet le 92eme RI ne recrute pas pour février. Modifié 16 janvier 2014 par Feathz Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 J'ai révisé les chants xd. Autant pour moi je dois confondre le 92éme avec le 35éme. Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Pas de souci t'inquiete. T'as appris lequel(s) ? Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristann Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Ah, oui je me disais que ce serai bizarre qu'il me laisse faire ce choix, surtout que si je me rappel bien il m'avait fait voir le nombres de places restantes dans chaque régiments de mes vœux. Mais aucuns problème J'en peu plus, vraiment de cette attente, je ne vais pas dormir de la nuit si mon CER ne m'appel pas aujourd'hui ahah. Je voulais savoir, toute les informations utiles pour notre incorporation, les voyages SNCF, le CFIM, listes de biens a acheter pour notre incorporation, carte SNCF militaire, et tout le tralala, je les aurais lors de la signature de mon contrat ? Citer " La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. " CSO : 9,15 LL 18/20 PO 18 Tractions 3e Régiment d'Infanterie de Marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 j'ai appris pas mal de chant Le Volontaire Le chant du 21eme Le chant du 126eme J'avais un camarade La cavalcade No toku here Napokya ku et la strasbourgeoise Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 nn tu les aura avant je crois, car tu signe le contrat le jour du dépars. Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Normalement on va recevoir un document du régiment que l'on incorpore. carte militaire je pense pas qu'elle soit délivrée en CIRFA. La liste des biens a acheter j'ai cherché sur le forum, https://www.aumilitaire.com/forum/4717-affaires-fgi.html je sais pas si elle est complete et ou a modifier ou rajouter mais cela donne une bonne idée du necessaire. Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brymak Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 oui tu seras tout le jour ou tu iras signé ton pré-contrat. Pour le trajet SNCF il vont te donner un BUT comme pour aller passer les tests de sélection ;) Citer 9 LL, 9 Tractions, 19/20 PO, Dossier E1 16ème Bataillon de Chasseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Je serai pas de la partie suite à mes antécédents judiciaires mineur, bon courage aux autres Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brymak Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Aie... Tu repasses à la prochaine com ou c'est définitif ? Citer 9 LL, 9 Tractions, 19/20 PO, Dossier E1 16ème Bataillon de Chasseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Je passe pr l'incorpo en avril mais du coup je dois revoir des spe différentes Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brymak Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Il y a un dicton qui dit "C'est toujours meilleur quand on attend". En espérant que tu sois pris à la prochaine com, tiens nous informé. Citer 9 LL, 9 Tractions, 19/20 PO, Dossier E1 16ème Bataillon de Chasseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Merci :) Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Bon courage Siam, pour ma part direction Fréjus le 4 février prochain. Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Yes felicitation!! Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Merki Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brymak Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Félicitation Feathz !!! Citer 9 LL, 9 Tractions, 19/20 PO, Dossier E1 16ème Bataillon de Chasseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 j’espère être avec toi, J'attend le coup de téléphone Croche et tient. Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 On vien de m'appelais contrat de 5 ns depart le 4 fevrier a la bpia a chalon sur saone en goood Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem2b Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Pareil Pour le 21 j'attend la réponse .. Citer LL 10 , PO 20/20 , 10 Tractions , E1 Le Courage c'est d'avoir peur avec 5 minute de retard !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 :greedy: félicitation à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 jerem ca devrait le faire tu as eu de meilleurs résultats que moi. Croise les doigts volontaire. Bravo freddy , rdv le 31 a 9h pour signer ? (cirfa de nimes) Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristann Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Félicitation à vous, c'est tellement stréssant de savoir que vous avez vos réponses et pas moi ^^ Citer " La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. " CSO : 9,15 LL 18/20 PO 18 Tractions 3e Régiment d'Infanterie de Marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 15H on aura les réponses demain je pense Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Ils peuvent nous refusé définitivement encore ou pas ? Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte