Dani Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Posté(e) 17 novembre 2013 c'est pas faux, surtout que quand j'y pense ce sont des paroles de personne qui n'ont même pas eu le courage de pousser la porte d'un cirfa pour faire les démarches a fin de s'engager ... : pour qui cette phrase ?? Citer
galaxy Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 novembre 2013 J'croise les doigts En plus mon dentiste m'a bien redis samedi matin que ma dent même éclatée ratiboisée etc, était soignée et que les nerfs étaient bouchée etc. Donc aucun souci pour qu'il y ait d'infection etc et il m'a même mis une prothèse afin qu'il n'y ai plus de trou. Citer
galaxy Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) pour qui cette phrase ?? Certaines personne de mon entourage. Je sais très bien qu'ici, il y a du personnel engagé :happy: puis même :) Modifié 17 novembre 2013 par galaxy Citer
Dani Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Posté(e) 17 novembre 2013 a ok va demain matin tranquillos , attends toi si tu vois ton cer , qu'il te lance une pique, mais rien de méchant je pense lol Citer
galaxy Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 novembre 2013 Niveau pique je suis rodé, élevé dans une famille rustre qui ne se cache pas de dire ce qu'elle a dire. Puis, si je réussi à être incorporé, je pense que les piques ne manquent pas en cas d'erreurs :happy: Citer
Dani Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Posté(e) 17 novembre 2013 a bien tu es bien rodé sur cela donc sa va aller Citer
galaxy Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 novembre 2013 Ben quand on a tort, il faut savoir se taire. Puis ça sert à rien de la ramené. Armée ou non :happy: Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte