Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir j'ai déposer le dossier une semaine et demi avant un ami pourtant il vient de recevoir sa convocation et pas moi je dois contacter qui pour savoir ou est ma convocation

Posté(e)

... va falloir apprendre un peu de patience, avoir une semaine de décalage n'a rien de choquant, la poste peut avoir été un peu plus longue, ils ont peut être envoyé les convocation par ordre alphabétique par exemple ou autre...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Faut savoir faire preuve de patience, ça sert a rien de s'affoler ! , j'ai attendu 2 mois après dépôt du dossier pour passer le test, si tu t'impatiente maintenant pour l'attente de la date de test alors je préfère pas imaginer ce que ça va être après l'avoir passé

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...