AFSEC Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Dans la catégorie humour du forum, je vous fais suivre le message très agressif et insultant d'un membre visiblement dérangé du cerveau... Son pseudo? "Bato-Surlo" Mais peut-être s'agit-il d'un autre membre opérant sous plusieurs pseudos... Ce Bato-Surlo s'est inscrit aujourd'hui...spécialement pour m'envoyer deux MP, je suis vraiment honoré par tant d'attention...Par contre il ou elle a oublié de se présenter... L'admin et les modos décideront évidemment de la suite à donner... Voiçi le message reçu: Hello Mataf ! - Le concours d'enquêteur abrogé et remplacé depuis belle lurette mais que tu prétends avoir passé... - Ne pas savoir par qui sont tenues les missions PRODEF en marine... - Les adjudants dans la marine... Y'a pas à dire, tes un champion ! Le roi sur son trône même... T'as déjà songé à fermer ton claque-mouise pour voir ce que ça fait ? C'est fou d'en vouloir ainsi à l'armée au point de raconter autant de conneries. Bouffe donc ton bulletin de réforme, va jouer au soldat dans les bois avec tes "vieux potes" d'HP mais lâche nous !!! Laisse les vrais entre eux et va faire ta thérapie ailleurs. Me répond pas, je m'en fous de ta life pleine de trous. Mort de rire, le gars (ou la fille) relève de la science et visiblement ne connaît rien à rien... Je vais quand même répondre à ce personnage, cela ne pourra que lui permettre de progresser et d'apprendre des choses... 1/ J'ai passé le concours d'enquêteur de police en 1988, et à cette époque il existait, puis quelques années plus tard, le corps des enquêteurs fût supprimé et le concours avec. 2/ La pro-def, je suis presque "né dedans", dix ans comme OM Fus en Cifusil/PAs...quand même puis réserviste dans ma spé. 3/ Pas d'adjudants dans la marine... Il existe les adjudants de compagnie dans la marine, c'est une fonction et pas un grade...en général ce sont des MP ou Major qui font adjudant de Cie (parfois juste des PM). Dans un autre message très agressif le mec me parle de tractions..enfin je vous passe les détails... J'invite donc ce membre à me donner son numéro de téléphone que je puisse le contacter et le rencontrer au plus vite... Modifié 16 novembre 2013 par AFSEC
AFSEC Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 Du travail en perspective pour les services de psychologie appliquée...encore un cas soc'...Enfin toujours pas de numéro de téléphone, pas très courageux le bougre...
Dani Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 c'est la pleine lune demain , sa doit commencer à travailler pour certain surtout chez les marins d'eau douce :D
hatonjan Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 "- Les adjudants dans la marine..." j'ai explosé de rire. Certains ne semblent pas connaitre la marine... AFSEC a bien expliqué ce que c'ets (enfin suffisamment). Bref, je sais pas quoi faire, tu veux continuer à rire avec? I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
AFSEC Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 J'attends 24 Heures pour qu'il ou elle se procure un numéro anonyme à cartes prépayées...et me le donne...mais je doute du courage de ce dindon mâle ou femelle (ou les deux peut-être?...la vie est pleine de surprise). Bato-Surlo ne s'est toujours pas présenté... Il nous faut un "Bidel" sur ce forum (pour donner des tartes pédagogiques aux jeunes insolents...), humour de vieux sako fatigué...
Dani Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 cela risque de pas tarder afsec quand tu regardes ce que font les membres celui ci est retourner sur les mp :D
AFSEC Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Pas de numéro...juste une insulte...c'est dingue!, jamais vu un/une militaire si peu courageux...si militaire évidemment...sans doute un batracien... Pourtant je parle de "téléphone à cartes prépayées" (je lui donne même la marche à suivre) car je pense que le batracien a peur de me donner son numéro et de se faire identifier...et d'essuyer la colère de Neptune sur le coin du museau... Modifié 16 novembre 2013 par AFSEC
Dani Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 :D au moins tu t'ennuis pas ce soir mdr
AFSEC Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Le trav' se prenait pour un vrai militaire et remettait en cause mon intégrité et mon passé...mais là plus de son/plus d'image...juste un MP pitoyable...une larve, une larve, une larve, je ne vois pas d'autre mot pour le/la qualifier...Pas de c... le "Bato-Surlo"... Bon allez, terminé pour le batracien...ça en vaut pas la peine... Fin du rire! Modifié 16 novembre 2013 par AFSEC
wolfy60 Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 Votre ami policier vient de se présenter ... Va avoir de l'ambiance ;-) 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze
Timshel Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 La pleine lune... Je m'en doutais... Oui vu le premier message, c'est tout ce que vous reprochez un membre en question. On l'aura bien compris. Je vais juste dire une chose, le forum n'existe pas pour ce genre de guéguerre puérile. On attend des explications sinon un bannissement sera effectué. Je rappelle que l'utilisation de la MP ne prive pas les membres de faire usage de courtoisie. Je rappelle que l'on n'a ni le droit d'insulter, ni de menacer, que ce soit aussi bien en public qu'en privé. La MP n'est donc pas à la disposition des membres pour ce genre de comportement. 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés