Obama-du-62210 Posté(e) 19 décembre 2010 Signaler Posté(e) 19 décembre 2010 Je fais une petite présentation rapide de moi J'ai 16 ans et je m'intéresse beaucoup à l'actualité du monde militaire :cool: A plus sur le forum les gars :P Citer
BTX Posté(e) 19 décembre 2010 Signaler Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjouret bienvenue dans le forum, En quelle classe êtes-vous et si vous en avez déjà une idée, à quel métier vous destinez-vous ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Obama-du-62210 Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjouret bienvenue dans le forum, En quelle classe êtes-vous et si vous en avez déjà une idée, à quel métier vous destinez-vous ? BTX Je suis bientôt en première et je voudrai faire partir des forces spéciales en passant bien sûr par l'armée de terre. Citer
BTX Posté(e) 19 décembre 2010 Signaler Posté(e) 19 décembre 2010 Donc en seconde. Et quelles langues pratiquez-vous ? Niveau sport, c'est plutôt "chaise longue et pizzas" ou "baskets et short" ? Les forces spéciales, c'est vaste ? Armée de terre ? Armée de l'Air ? Marine Nationale ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Obama-du-62210 Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 19 décembre 2010 Donc en seconde. Et quelles langues pratiquez-vous ? Niveau sport, c'est plutôt "chaise longue et pizzas" ou "baskets et short" ? Les forces spéciales, c'est vaste ? Armée de terre ? Armée de l'Air ? Marine Nationale ? BTX Ouais , je pratique couramment l'anglais et bien évidemment le Français et je maîtrise aussi plutôt bien l'Espagnol ( à l'orale ) , je suis trés sportif ( j'adore le sport et plus particulièrement l'athlétisme ) , oui armée de terre ( plutôt sniper ) ou forces spéciales ( comme le GIGN ou autre ) Voilà :) Citer
BTX Posté(e) 19 décembre 2010 Signaler Posté(e) 19 décembre 2010 Le GIGN fait partie des FS ? C'est un scoop. Sniper ? Késako ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.