Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ou bonsoir,

Je m'appelle Emerick et je me situe sur Metz (57), âgé de 20 ans j'ai décidé de ne pas poursuivre d'études après avoir décroché un bac L et donc de m'engager au sein de l'armée! (Je n'y suis pas encore il faut que je rende le dossier d'inscription etc...).

Rapidement et pour mieux me connaître, j'adore le sport (course à pied) et je pratique le jeu de go! Le jeu de quoi?! Je suis certain que cela en rend septique plus d'un! Pour faire court il s'agit du plus ancien jeu de stratégie sur plateau au monde!

Mais pour en revenir à nos mouton je compte m'engager pour suivre la formation EVSO à St-Maixent. Encore faut-il avant d'en arriver là à passer avec succès toutes les étapes préalables!!

Voilà! Si vous avez des remarques ou questions n'hésitez pas!

Bonne journée ou bonne soirée!

Posté(e)

Hop! Il se trouve que je n'ais pas d'idée très précise de spécialités, idéalement dans l'ALAT si mes capacités et tests médicaux le permettent, sinon analyste imagerie ou encore assistant de gestion RH. Dans ce genre là, être un intermédiaire entre le terrain et les commandements supérieurs.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...