emerick Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour ou bonsoir, Je m'appelle Emerick et je me situe sur Metz (57), âgé de 20 ans j'ai décidé de ne pas poursuivre d'études après avoir décroché un bac L et donc de m'engager au sein de l'armée! (Je n'y suis pas encore il faut que je rende le dossier d'inscription etc...). Rapidement et pour mieux me connaître, j'adore le sport (course à pied) et je pratique le jeu de go! Le jeu de quoi?! Je suis certain que cela en rend septique plus d'un! Pour faire court il s'agit du plus ancien jeu de stratégie sur plateau au monde! Mais pour en revenir à nos mouton je compte m'engager pour suivre la formation EVSO à St-Maixent. Encore faut-il avant d'en arriver là à passer avec succès toutes les étapes préalables!! Voilà! Si vous avez des remarques ou questions n'hésitez pas! Bonne journée ou bonne soirée! Citer
Zapkeur Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Tu vise quelle spécialité ? Bonne chance pour la suite :) Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
Miyamoto Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Bonsoir, bienvenue, très bien le jeu de go. Citer Passage CSO Lyon 24/11/2013 26/11/2013
emerick Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Hop! Il se trouve que je n'ais pas d'idée très précise de spécialités, idéalement dans l'ALAT si mes capacités et tests médicaux le permettent, sinon analyste imagerie ou encore assistant de gestion RH. Dans ce genre là, être un intermédiaire entre le terrain et les commandements supérieurs. Citer
cocoyette Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour et bienvenue ! Bon courage pour la suite !:happy: Citer - Entreprendre et Réussir -
Timshel Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 un Messin!! Bienvenue sur le forum! Bon courage dans vos projets! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
caporaldu35 Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 bonsoir! on te souhaite plein de courage pour la suite à bientot! Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte