Arktar Posté(e) 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2013 Bonsoir Voila comme le titre l indique, je suis à la recherche du mp3 du chant du 19 régiment de génie. Malgré mes recherches sur internet, je suis bredouille:( Vous me combleriez si vous pouviez me le transmettre merci par avance de votre attention Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) M'enfin ! site http://musique-militaire.fr/armes-et-regiments/genie/chant-du-19eme-rg si lien OUT, tapez Musique-militaire.fr? BTX Modifié 25 novembre 2013 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Je l avais trouvé celui la j avoue, mais je ne doute pas que vous vous êtes aperçu qui il s agit que d un extrait :-( Merci tout de même:happy: Modifié 25 novembre 2013 par Arktar Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte