Laura456 Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2013 bonjour à tous, Je m'appel Laura et j'habite dans l'Hérault (34) J'incorpore l'école de Gendarmerie de Fontainebleau le 6 janvier 2014 entant que GAV APJA. J'espère trouver des futur(e)s collègues ainsi que quelque conseil pour réussir au mieux cette formation. Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapkeur Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour la suite :) Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2013 Bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte