1111 Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2013 Salut à tous, je profite de mon retour parmi vous pour contribuer au fofo ! Si quelqu'un a des questions sur les spécialités légion en général, je ferais au mieux pour éclairer votre lanterne ! Citer Militaire pratiquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2013 c'est une spécialité légion ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1111 Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2013 Une spécificité tout du moins :-) Je parle bien sûr des spécialités présentes dans les compagnies, qui sont trop souvent méconnues du girond qui passe son rapport d'affectation à la sortie de sa fsi, et qui se retrouve comme un flan quand vient le "choix" de sa spécialité ! Citer Militaire pratiquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RADU Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2013 En espérant que le giron en question sache lire et écrire le français suffisamment bien pour qui'il puisse consulter ce forum et qu'il ait du temps à passer sur internet :+ Mais merci pour lui. Citer Legio Patria Nostra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte