sgt mac couille Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) 1 décembre 2013 Le haut rattrape le bas, la bouche attrape la balle, le pied le fait tout seul, qui suis-je? :D Citer " Amat victoria curam "
Timshel Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) 1 décembre 2013 Bonsoir J'aime les devinettes. Normalement je trouve rapidement. Mais là... la fatigue n'aidant pas... je rage. Mais je vais trouver (sans chercher sur internet bien entendu) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
sgt mac couille Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2013 Ok ^^ Citer " Amat victoria curam "
AshDown Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) 1 décembre 2013 Pas évident pourtant je suis pas mauvais à ce jeu là. La nuit porte conseil ! Citer - Insérez phrase philosophique ici -
Timshel Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) 1 décembre 2013 normalement je mets moins de 30 secondes. Alors là... Cela ne me parle pas mais bon je n'ai pas beaucoup d'heures de sommeil. Je trouverai ce WE comme c'est parti Indice: Un rapport avec une arme? Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Timshel Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour Je ne l'ai pas oublié cette devinette. J'avais demandé un indice :+ Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Invité Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Posté(e) 27 décembre 2013 J'ai une devinette : pourquoi Mickey Mouse? Citer
Nytrix22 Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Posté(e) 27 décembre 2013 Parce'que Mario "Brosse" ? :+ Citer
sgt mac couille Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour Je ne l'ai pas oublié cette devinette. J'avais demandé un indice :+ Je ne connais pas la solution J'avais pensé à " odeur " (_ le haut rattrape le bas -> O _ la bouche attrape la balle -> quand quelqu'un attrape une balle avec sa bouche, ça fait un D _ le pied le fait tout seul -> ODeur ) Je pensais justement que quelqu'un sur le fofo connaissait la réponse. :roll: Citer " Amat victoria curam "
Timshel Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Posté(e) 27 décembre 2013 [yt code=Wz0GgcVdHR0] Tu ne connais pas la réponse?????? Comment vais-je faire? Bon, allez l'équipe là... Il faut trouver! Où as-tu été pêcher cette énigme? C'est père fourras qui l'a pondu pour toi? Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
sgt mac couille Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2013 Quelqu'un a écrit sur le tableau à l'école Citer " Amat victoria curam "
AvengerRedSix Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Posté(e) 27 décembre 2013 Stéphanie de Monaco ! Citer Who is John Galt ?
Timshel Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Posté(e) 27 décembre 2013 Stéphanie de Monaco ! Ah tiens, j'ai voulu publier le lien hier. Mais je n'ai pas osé... Tu te trompes... Ce serait davantage: MIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Youmiyou Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Nabill Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Posté(e) 27 décembre 2013 Je pensais à un yoyo ; mais sa colle pas . Citer
Mow73 Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Posté(e) 27 décembre 2013 J'y ai pensé aussi, mais ce n'est pas ça effectivement Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte