Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sujet : Reconstitution

Titre : Objectif :BEN LADEN film entier

Objectif : Ben Laden. Une interview exclusive du président Barack Obama rythme ce documentaire retraçant la traque de l'homme le plus recherché au monde depuis le 11 septembre 2001 et tué au Pakistan

En seconde partie reportage sur les forces spéciales françaises.

[yt code=1q7PcvjT7aA]

Cordialement

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Posté(e)

Bonjour L'Artilleur

Avant tout merci pour toutes les vidéos que vous postez!!

Enfin je tiens à vous préciser la chose car vous n'étiez pas présent au moment de l'intervention de Charlie et de Lion à propos de la création de discussion présentant des vidéos:

Pour les nouvelles mises à jour qui nous en font voir de toutes les couleurs, pour "minimiser" les bugs, il est important de ne poster qu'une vidéo par message.

Ensuite, les vidéos spécifiques à chaque armée doivent être postées dans les discussions vidéo créées (sauf si ce n'est pas le cas et dans cette situations précise, le membre qui souhaiterait poster une vidéo n'aurait qu'à créer la dite discussion) dans chaque rubrique.

Ainsi la rubrique discussion générale sur l'ADT dispose de sa discussion vidéo où les membres postent les vidéos en rapport avec l'ADT.

De même pour la LE, les FS, la MN etc...

Attention il s'agit de vidéos et reportages parlant de la chose militaire en rapport direct avec l'armée concernée.

La partie bar lounge est pour le moment l'endroit approprié afin de poster des reportages sur les guerres et choses générales, de poster de films et autre vidéo en rapport avec les Armées.

Au vu de vos différents messages il est indéniable que la rubrique vidéo devrait être créée.

J'ai constaté que vous précisiez dans les titres s'il s'agit d'un film ou d'un reportage.

ce qui est parfait. Cela va aider.

Je compte dans les jours qui viennent retrouver tous les liens de vos post et de les réunir dans une et même discussion afin de faciliter le déplacement des sujets quand la rubrique vidéo sera créée. (Lion et Charlie si vous lisez ceci...)

Merci encore

Bien cordialement

T. (oui T. pour Timshel ;) )

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

:)

Pour la signature, je signe T, un peu comme Zorro fait avec Z... :)

Mais dans les deux derniers messages de L'Artilleur qui s'adressaient à moi, il m'a nommée;

T.

Alors j'ai fait un petit clin d'oeil à ses deux messages.

Je ne te copie pas :)

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

Conclusion de ce reportage, le soucie de nos forces spéciales c'est les moyens autrement dits le budget qui est pourtant déjà supérieurs à celui des unités conventionnelles.

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Posté(e)

Si le budget était un souci que pour nos forces spéciales :P Mais très bon reportage !!

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...