toyo Posté(e) 25 décembre 2013 Signaler Posté(e) 25 décembre 2013 Salut à tous et Joyeux Noel !! Ayant formulé mes voeux il n'y a pas longtemps , j'aimerais incorporé le 2eme RD :cool: . Je voudrais savoir si , il y aurait des personnes pouvant m'informer , ou meme me raconter leur connaissance ou expérience dans ce domaine . Je vise une incorporation pour Mars , donc je suis sans doute sur le commission de février . Toute information est bonne à prendre , je vous remercie d'avance !!! Citer
toyo Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Il n'est pas souvent la Advenger , et il me semble que sur le forum personne y sera pour la prochaine commission de Mars , j'aurais bien voulu partager mes résultats ... :o Modifié 13 janvier 2014 par toyo Citer
Moriarty Posté(e) 19 janvier 2014 Signaler Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour, pour mieux vous répondre : Que venez-vous chercher à l'armée et pourquoi le NBC/2RD ? Citer
toyo Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 janvier 2014 D'après moi , le domaine NBC constitue de forte perspective d'évolution , ce qui m'intéresse fortement . En autre , faire partie des équipes de reconnaissance et d’évaluation (ERE) serai ce que j'aimerai faire , dans la mesure du possible . Je pense que la proximité avec la sécurité civile est intéressante . Du coup , j'aurais aimé discuter avec des candidats susceptible à une incorporation prochaine . Citer
Siam06 Posté(e) 31 janvier 2014 Signaler Posté(e) 31 janvier 2014 Je suis dessus tu fais donc parti des 3 dossiers en listes :) Citer Sapeur de combat 19rg
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte