Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde :D, je m'appelle Caroline mais je ne suis pas militaire. Je voudrais m'engager dans l'armée de l'air pour donner suite à mon rêve. Je me suis inscrite ici dans le but de m'informer un peu plus... :happy:

Le chef est celui qui prend tout en charge. Il dit : “J’ai été battu”. Il ne dit pas : “Mes soldats ont été battus”

Posté(e)

Bonjour Caroline,

Ici on à tous des rêves :), mais je tient à soulignez que vaincre la gravité comme le font les avions, c'est de la sorcellerie pur et simple !

Oui je suis malade en avion.

Et Bienvenue !

AvR6

Who is John Galt ?

Posté(e)

Bienvenue à toi ;)

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Posté(e)

Bonjour Caroline,

Ici on à tous des rêves :), mais je tient à soulignez que vaincre la gravité comme le font les avions, c'est de la sorcellerie pur et simple !

Oui je suis malade en avion.

Et Bienvenue !

AvR6

Faible ! :ph34r:

Posté(e)

Faible ! :ph34r:

hum... tu peux "écrire" toi....

Je kiffe fond à les avions.

Et je ne suis pas malade, MOI. Aucun soucis.

Bienvenue sur le forum Dame Caroline

Et puisque tout le monde veut le savoir mon rêve à moi:

astronaute!

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

Secret Défense.

Je constate qu'Obama édite nos messages.

Le droit de garder le silence est un droit constitutionnel.

J'ai dit cela à toutes les personnes qui m'ont torturée

Je te le dis de suite. Je ne parlerai pas.

J'ai tant saoulé ces personnes avec cela...

Qu'elles ont pris la fuite.

Et si on ne prend pas la fuite on succombe.

Et si on ne succombe pas on me renvoie au bout d'une heure avec l'argent de la rançon en prime.

Tu veux tester?

(Dani c'est chaud... T'as vu ça. Petite musique d'ambiance.)

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

Hihi, merci à tous ! :)

AvengerRedSix : Je suis aussi une passionnée d'aviation ! Surtout des avions de la Seconde guerre mondiale ! :happy: Après avoir regardé tout les films et documentaires... Je pense quand même que ce soit le minimum pour rentrer dans l'armée de l'air ! J'ai aussi passé le BIA (Brevet d'initiation à l'aéronautique) et je pense continuer avec le brevet de base... Au moins je serais sûre d'avoir les bagages et essayer de rencontrer le moins de difficultés possibles pour faire partie des meilleurs ! :D

Siam06 : Pour l'instant je ne postule pas encore vu que je n'ai que 17 ans et que j'aimerais d'abord faire maths supp... Mais j'aimerais être pilote d'avion de chasse ! :happy:

Le chef est celui qui prend tout en charge. Il dit : “J’ai été battu”. Il ne dit pas : “Mes soldats ont été battus”

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...