Fantomhayce Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Salut à Tous Moi c'est Dylan j'ai 19 ans , je m'engage pour le 6èm Rmat de Besançon , mais avant ça C'est direction Nîmes pour ma FGI qui se dérouleras le 7 Janvier . Je suis titulaire d'un cap et d'un bac pro en Mécanique poids lourd et industrielles , suite a l'obtention de mes diplômes j'ai décider de m'engager dans l'armée de Terre , mon parcours se déroule assez vite . Maintenant reste plus qu'a continuer le sport en attendant le 7! ( Super pressé ). Je pratique la boxe thai depuis maintenant 6 ans , le vtt de descente depuis 3 ans , et quelques fois j'aime bien sortir mon petit 600 Raptor . Je suis fan des Berger Malinois , je voulais un poste en temps que maitre chien mais impossible selon mon Cirfa .. Sinon appart ça si quelqu'un va a Besançon au 6èm Rmat je serais content de faire connaissance !! Modifié 27 décembre 2013 par Fantomhayce Citer
Timshel Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Posté(e) 27 décembre 2013 Parfait! Bienvenue sur le forum et félicitations pour l'incorporation Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
AvengerRedSix Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Posté(e) 27 décembre 2013 ha oui les mecanos, les mecs qui passe leurs journées dans des estancos, on ne sait pas trop ce qui ci passe Bienvenu et félicitations! AvR6 Citer Who is John Galt ?
Dani Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Posté(e) 27 décembre 2013 oui bien le 7 cela sera surtout direction Besançon personne ne va direct au cfim Citer
Fantomhayce Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2013 Je sais bien que le 7 C'est direction Besançon pour une semaine puis direction ma Fgi a Nîmes ( Une petite faute d’étourderie ) Citer
Fantomhayce Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2013 Salut à Tous Moi c'est Dylan j'ai 19 ans , je m'engage pour le 6èm Rmat de Besançon , mais avant ça C'est direction Nîmes pour ma FGI qui se dérouleras après une semaine passer à Besançon au 6èm le 7 Janvier . Je suis titulaire d'un cap et d'un bac pro en Mécanique poids lourd et industrielles , suite a l'obtention de mes diplômes j'ai décider de m'engager dans l'armée de Terre , mon parcours se déroule assez vite . Maintenant reste plus qu'a continuer le sport en attendant le 7! ( Super pressé ). Je pratique la boxe thai depuis maintenant 6 ans , le vtt de descente depuis 3 ans , et quelques fois j'aime bien sortir mon petit 600 Raptor . Je suis fan des Berger Malinois , je voulais un poste en temps que maitre chien mais impossible selon mon Cirfa .. Sinon appart ça si quelqu'un va a Besançon au 6èm Rmat je serais content de faire connaissance !! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte