toyo Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Vas-y entre , assieds toi ! Alors ? tu souhaite quel régiment ? et sa c'est bien passé au Cso ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemencemiquel Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2014 C'est bon je fais comme chez moi Alors oui ca va j'étais E1 de partout au cso Mes voeux : 19 Régiment du Génie (Brancardier-secouriste) 12 Régiment de Cuirassiers (Brancardier-secouriste) Et toi ? :) Citer " Les filles motivées ne doivent pas se focaliser sur l'univers masculin. Comme partout, si l'on fait ses preuves et qu'on ne traîne pas derrière, on est acceptée " Incorpo le 1er Avril au 3eme Rama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2014 2eme Régiment de Dragons (Opérateur NBc) 1er Régiment d'artillerie 1eme Régiment de Génie En espérant biensur que mon premier voeux soit validé . Tu les as passé ou tes tests ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemencemiquel Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Je te le souhaite J'ai passé mes tests a Lyon et toi ? Citer " Les filles motivées ne doivent pas se focaliser sur l'univers masculin. Comme partout, si l'on fait ses preuves et qu'on ne traîne pas derrière, on est acceptée " Incorpo le 1er Avril au 3eme Rama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) :P Pareil !!!! fin Novembre ! toi même ? Modifié 10 janvier 2014 par toyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemencemiquel Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Moi c'était au mois de Juillet sa fait un bon moment déjà... Citer " Les filles motivées ne doivent pas se focaliser sur l'univers masculin. Comme partout, si l'on fait ses preuves et qu'on ne traîne pas derrière, on est acceptée " Incorpo le 1er Avril au 3eme Rama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Pourquoi cette attente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_art Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2014 2eme Régiment de Dragons (Opérateur NBc) 1er Régiment d'artillerie 1eme Régiment de Génie En espérant biensur que mon premier voeux soit validé . Tu les as passé ou tes tests ? Ton 2eme voeux recrute cest deja bien ^^ Citer LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisco69 Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Personne pour l'infanterie ?? Citer Commission 23 Janvier Voeux: 1er RCP ( PAMIERS ) / 1e RI ( SARREBOURG ) / 35e RI ( BELFORT ) CSO : 11 LL / 19/20 PO / 17 Tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Si moi infanterie 35 rgt infanterie 1 rgt artillerie 1 rgt dinfanterie Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Si moi infanterie 35 rgt infanterie 1 rgt artillerie 1 rgt dinfanterie Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowflak Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Plus que quelques jours.. sa en devient long.. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Oui la commission a lieu le 16 janvier je pensai ke cetai le 23 Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Ouai .. Faut sortir ! prendre du bon temps .. Sinon le temps défilera plus lentement ..:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2014 J -5 les gars lol bon week end a vous profiter bientot on ne pourra plus Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2014 T'es sur que c'est le 16 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Ecoute jai parler avec un ga sur le site la i ma di que c pas 23 mais le 16 janvier ji compren plu rien lol Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisco69 Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Il me semble que le 16 janvier c'est la derniere commission pour incorpo FEVRIER. Et donc premiere commission pour incorpo MARS est le 23 Janvier Citer Commission 23 Janvier Voeux: 1er RCP ( PAMIERS ) / 1e RI ( SARREBOURG ) / 35e RI ( BELFORT ) CSO : 11 LL / 19/20 PO / 17 Tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Ah ok je c plus cest sur quel poste un gars ma dit que cetai le 16 pour mars c compliquer quand meme c histoire de commission Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2014 J-10 mes amis .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Oui vivment Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Qui fait quoi aujourd'hui ? foot pour ma part ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Moi play et boxe se soir histoire de garder la forme pour les classe lol mais c dur i faut que je trouve tout les jour quelque chose a faire mdr Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisco69 Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2014 Course à pied et Natation !! Citer Commission 23 Janvier Voeux: 1er RCP ( PAMIERS ) / 1e RI ( SARREBOURG ) / 35e RI ( BELFORT ) CSO : 11 LL / 19/20 PO / 17 Tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemencemiquel Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2014 Musculation Courage pour l'attente !!!!! Citer " Les filles motivées ne doivent pas se focaliser sur l'univers masculin. Comme partout, si l'on fait ses preuves et qu'on ne traîne pas derrière, on est acceptée " Incorpo le 1er Avril au 3eme Rama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2014 :roll: Courage courage !!! :greedy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2014 Bonsoir alors des nouvelles par rapport a la com elle est le 16 janvier ou le 23? Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowflak Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2014 C'est bel et bien le 23 Janvier Information provenant de mon CER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2014 C'est bel et bien le 23 Janvier Information provenant de mon CER Je le confirme aussi .. J'ai eu mon Cer au tel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2014 Ok je vous remerci les mec! Bon une semain encore hein sa va etre la semaine la plus longue de ma vie pour ma part mdr Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte