Mysko12 Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour/Bonsoir à tous ! J'ai déja quelque fois navigué sur ce forum que j'ai trouvé très utile et interessant, du coup je m'y inscris ! J'ai 19ans, j'ai un bac L et mon rêve depuis mes 13 ans est d'intégrer l'armée française, si possible en tant que sous officier (apres l'ENSOA) et au 132 BCAT. J'ai actuellement fais une PMD an CENZUB, et je passe ma FMIR au 3ème RH les deux dernières semaines de juillet. Je suis aussi passionné d'histoire militaire. Merci à vous ! :) Citer
Altawapa Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Posté(e) 29 décembre 2013 Bienvenue sur le forum !!! Citer Incorporation le 7 janvier 2014
AvengerRedSix Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Posté(e) 29 décembre 2013 Passionné d'histoire militaire, on va très bien s'entendre alors ! Bienvenu ! AvR6 Citer Who is John Galt ?
Lewis21333 Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Posté(e) 29 décembre 2013 Bonsoir je suis MTA à l'armée de l'air depuis août j ai vu le forum depuis quelques mois déjà et il m'a bien servit ! Du coup je m'inscris et partage mes questions merci à tous !!! Citer
AvengerRedSix Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Posté(e) 29 décembre 2013 Bonsoir je suis MTA à l'armée de l'air depuis août j ai vu le forum depuis quelques mois déjà et il m'a bien servit ! Du coup je m'inscris et partage mes questions merci à tous !!! Les présentations sont individuelles et sont à faire dans cette section ,pas sur celles des autres membres. Créer un sujet pour vous présenter en quelques phrases. Cordialement. AvR6 Citer Who is John Galt ?
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte