Napnap76 Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Une chanson que je veux faire partager <3 [yt code=WiPYY0lqI1U] Modifié 29 décembre 2013 par Napnap76 Citer 21 RIMa
AvengerRedSix Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Posté(e) 29 décembre 2013 Absolument émouvant O.O , j'en suis tout retourné, cette chanson ma filée des frissons. J'ai pu constater lors d'un séjour au Canada que là bas, on aime plus les soldats et on les respecte bien plus qu'en France, c'est triste. Citer Who is John Galt ?
Timshel Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Posté(e) 29 décembre 2013 oh ça va les fifilles? Un kleenex? je plaisante.. Merci NapNap pour le partage. J'ai modifié le titre. N'oubliez pas pour le partage de vidéo d'user des codes YOUTUBE Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
AvengerRedSix Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Posté(e) 29 décembre 2013 Ha ha ha rigole, mais moi je vois un truc dans ce genre, ça ne me laisse pas indifférent, coeur de pierre ! Citer Who is John Galt ?
Timshel Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Posté(e) 29 décembre 2013 Pour qu'il soit en pierre encore faudrait-il que j'en ai, de coeur! Allez là, file-moi un piano je te fais la version française! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
AvengerRedSix Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Posté(e) 29 décembre 2013 Je le prend au mot. AvR6 Citer Who is John Galt ?
Timshel Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Posté(e) 29 décembre 2013 Ok tope là. Déjà que l'on attend une vidéo qui fait état de mes prouesses vocales sur la Marseillaise. J'attends le piano. Un piano à queue, et blanc stp. :) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Invité Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Posté(e) 29 décembre 2013 A queue évidemment... :ph34r: Citer
Timshel Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Posté(e) 29 décembre 2013 A queue évidemment... Oui à queue. C'est comme cela que l'on appelle le piano allongé. le piano à queue. http://fr.wikipedia.org/wiki/Piano_%C3%A0_queue Pourquoi j'opte pour cette forme? Parce que la sonorité qui se dégage d'un tel instrument est tout simplement sublime. (mécanisme, conception...) Vu le prix... On comprend pourquoi! Mais j'attends AR6 a dit qu'il me prenait au mot. Alors il va me filer un piano. D'ailleurs, la jeune fille qui chante et qui joue du piano, est sur un piano dit droit. Edit: dit à queue pas droit! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Timshel Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Posté(e) 30 décembre 2013 HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA je me fends la poire! Euh, tu me prends au mot. Ok. J'aime. Alors ça peut marcher. Mais j'ai dit blanc. Et non pas blanc à petits et gros pois colorés. AR6 VS TIM YOU LOSE TIM WIN! Mais j'avoue on peut dire que la chanson et les paroles sont émouvantes. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
AvengerRedSix Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Posté(e) 30 décembre 2013 Tu cherche la petite bête, un piano est un piano ! Citer Who is John Galt ?
Timshel Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Posté(e) 30 décembre 2013 Tu cherche la petite bête, un piano est un piano ! Et là, là AR6 tu mets le doigt sur la véritable différence qui existe entre les femmes et les hommes. Rien à voir avec le chromosome ou l'apparence physique, la force etc.. non juste la conception de la vie: Les hommes voient les choses dans leur ensemble. Les femmes voient les choses dans leur détail. J'ai dit blanc! :+ mais si un bel air me vient à l'esprit cette nuit j'écris une chanson! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte