BTX Posté(e) 6 janvier 2011 Signaler Posté(e) 6 janvier 2011 Bonjour, je m'appelle Hugo-Pierre j'ai 16 ans J'aimerais faire une préparation militaire dans l'armée de terre mais j'aimerai savoir en quoi consiste cette préparation s'il y a des critères exigés, combien de temps cela dure, où il faut s'adresser et si cela est payant. Merci beaucoup d'avance Hugo-Pierre Citer Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2011 Bonjour et bienvenue dans le forum HUGO, Allez dans la rubrique "PREPARATIONS MILITAIRES". Elle foisonne d'informations qui vous satisfairont. Un conseil = le site de recrutement de l'ADT qui vous indiquera les coordonnées du CIRFA le plus proche de chez vous. Vous lui téléphonez pour fixer un RDV. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 7 janvier 2011 Signaler Posté(e) 7 janvier 2011 bonsoir et bienvenue sur le forum où vous allez trouver tous les renseignements nécessaires au déroulement d'une PMD... Bon courage et tenez nous au courant de vos démarches et dans quelle unité vous envisageriez de faire votre préparation... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte