BTX Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Dépouillé de ses vêtements, Jang Song Thaek, personnage très influent considéré comme le numéro deux du régime, a été jeté dans une cage avec ses cinq plus proches collaborateurs. Une horde de 120 chiens, affamés pendant 72 heures, a ensuite été lâchée dans la même cage jusqu’à ce que les proies soient entièrement dévorées. Le massacre s’est étalé sur une heure semble-t-il. Kim Jong Un, le leader suprême, ainsi que 300 autres membres officiels, ont suivi l’exécution en direct. extrait de http://valeursactuelles.com/? cliquez sur l'onglet "international" BTX Modifié 4 janvier 2014 par BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Timshel Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) 4 janvier 2014 Et bon appétit bien sûr ! A prononcer avec le petit cheveu sur la langue. Apparemment en Corée du Nord on a aussi vu le film Django... Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Invité Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) 4 janvier 2014 A prononcer avec le petit cheveu sur la langue. Ca c'est ta spécialité. Citer
Timshel Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) 4 janvier 2014 Ca c'est ta spécialité. "C'est comme ça et pis c'est tout" Et oui Philippe Lucas est mon idole. J'ai sa carrure donc... En rapport avec le sujet. On avait déjà entendu et lu sur: http://www.lexpress.fr/actualite/monde/asie/coree-du-nord-kim-jong-un-fait-fusiller-son-ex-a-cause-d-une-sextape_1277143.html "Corée du Nord: Kim Jong-Un fait fusiller son ex à cause d'une sextape" Quelque chose me dit qu'il n'est pas bon d'être membre de la famille de Kim J-U Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
AvengerRedSix Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) 4 janvier 2014 Quel merveilleux pays, quel misère pour le peuple Nord Coréens ... Citer Who is John Galt ?
marsouin-para Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) 4 janvier 2014 Pourquoi il liquide autant ces derniers jours? Faut se méfier.. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
sgt mac couille Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) 4 janvier 2014 Il y est allé un peu fort quand même! En plus son mentor ! Son sensei ! Que je lis ça, je me dis qu'on a tout de même de la chance de vivre en république française! Citer " Amat victoria curam "
Sco Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) 4 janvier 2014 Je sais pas ce qui est le plus choquant, les actions de ce dictateur ou le fait que personne ne réagisse... ou plutôt n'ose réagir :/ Citer
marsouin-para Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) 4 janvier 2014 le fait que personne ne réagisse... ou plutôt n'ose réagir :/ EXACT Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
AvengerRedSix Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) 4 janvier 2014 Pourquoi faire ? Nous n'avons aucun intérêt stratégique dans la région. Les droits de l'hommes ? Ne soyons pas naïfs. AvR6 Citer Who is John Galt ?
Sco Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) 4 janvier 2014 En même temps il n'y a pas vraiment de solution ... ou alors ça risque de faire mal des deux coté :/ Citer
hatonjan Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) 4 janvier 2014 Je ne crois pas qu'on puisse se payer le luxe de se froisser fortement avec la Chine. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
AvengerRedSix Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) 4 janvier 2014 Diplomatiquement ou économiquement, encore que l'un vas toujours avec l'autre :) Citer Who is John Galt ?
Timshel Posté(e) 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) 9 janvier 2014 http://www.liberation.fr/monde/2014/01/09/la-coree-du-nord-royaume-de-l-absurde-et-du-surrealisme_971592 extrait: "L’histoire de la mort de l’oncle dans la gueule de molosses, rapportée par plusieurs médias internationaux, a vraisemblablement pour origine un tweet satirique posté sur un site chinois. L'«info» a été reprise par un journal chinois, Wen Wei Po, avant d’engendrer des articles effarés dans des médias occidentaux. Différencier les faits de la fiction est quasi-impossible à propos de la Corée du Nord, dont le régime verrouille tous les canaux d’information et de communication, rendant difficile la vérification des rumeurs. Parallèlement, l’intérêt de la presse internationale est énorme, surtout lorsqu’il s’agit d’histoires à sensations qui confortent le public dans sa perception de la Corée du Nord comme un pays étrange, brutal et arriéré." Merci à l'AFP pour cet avertissement quant aux rumeurs. Une "légende" que ce K J-U! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
AvengerRedSix Posté(e) 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) 9 janvier 2014 On ne sait jamais ce qui est vrai et faux avec ce qui sort de ce pays ... Citer Who is John Galt ?
Timshel Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Posté(e) 12 janvier 2014 à Kinshasa en 2006 j'ai "visité" l'ancien palais de Mobutu avec des cages dans les jardins, là où il regardait ses opposants se faire dévorer par des lions, des tigres et autres... Mobutu invitait au Palais ses opposants ou des gens qui avaient dit du mal de lui et après ce dernier repas, les faisait jeter dans les cages et imposait à tous de les regarder se faire dévorer, de quoi en calmer beaucoup... Légende ou pas? Je ne sais pas...je tiens ces infos de l'ancien colonel zairois qui m'avait raconté ça pendant la visite des jardins du palais...peut-être pour me mettre en garde si j'en faisais un peu trop en RDC... Bonjour, Quelle histoire... Cela parait "colonial...": [yt code=xw1BLRl2qiI] AFSEC est encore là. Alors il n'en a pas fait trop. ouf! Et bien la Corée du Nord ne dément pas. Laissant planer le doute. En relevant le simple fait que l'information ait été donnée par des "opposants". Au niveau de la communication: c'est fin. Car on ne sait pas si c'est vrai. Mais en même temps le doute plane... Une légende ce monsieur, on n'a pas fini d'entendre parler de lui. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte