louloute Posté(e) 7 janvier 2014 Signaler Posté(e) 7 janvier 2014 bonjour à tous voila j'ai une question , je voudrais savoir si marcher toute la journée au lycée avec du lest au cheville est bénéfique ou au contraire a des effets négative , j'hésite encore entre 1kg voir 2kg . merci Citer "l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre" " la France bien plus qu'un pays , ma fierté"
hatonjan Posté(e) 7 janvier 2014 Signaler Posté(e) 7 janvier 2014 pas gagné pour l'intérêt je pense. Vous allez au lycée comment ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
louloute Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2014 je vais au lycee en bus mais disons que je marche assez la bas ^^ Citer "l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre" " la France bien plus qu'un pays , ma fierté"
hatonjan Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Posté(e) 8 janvier 2014 sincèrement 1 ou 2 kg ça ne change pas grand chose... pas ça qui te fera te muscler sérieusement je pense. Augmenter le rythme de marche ou faire un peu de sport de temps a autre serait plus efficace. Après, si ça te botte... why not Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
AvengerRedSix Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Posté(e) 8 janvier 2014 Je plussois avec Hatonjan, l’intérêt de cette méthode est vraiment très limité. Tu ne vas pas sentir la différence avec une grosse paire de chaussures, et ça va te gêner au quotidien. Tu cherche à te muscler les cuisses ? Citer Who is John Galt ?
louloute Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2014 je veux me muscler les mollets ils sont pas tres musclé ^^ donc je pensais avoir un lest mais si ce n'est pas efficace j'abandonne ^^ Citer "l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre" " la France bien plus qu'un pays , ma fierté"
newboy Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Posté(e) 8 janvier 2014 pourquoi chercher loin? Inscrit toi dans une salle de muscu et fait un programme cuisse/mollet et le probleme est régler , je pense pas que avec 1/2 kg sur les pied tu va faire grand chose , tu perdera je pense plus de temp que autre chose Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
louloute Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2014 j'ai 17 ans et demi donc la muscu dans une salle un peu limité je vais faire des exo chez moi ^^ Citer "l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre" " la France bien plus qu'un pays , ma fierté"
AshDown Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Posté(e) 8 janvier 2014 j'ai 17 ans et demi donc la muscu dans une salle un peu limité Bah euh... Pourquoi ? Dans la salle ou je m’entraîne il y a des jeunes de cet age exactement qui veulent rentrer à l'armée et qui passent leur vie la bas ! Avec des gros résultats d'ailleurs. Citer - Insérez phrase philosophique ici -
AvengerRedSix Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Posté(e) 8 janvier 2014 Fait du vélo. Sur du plat, avale des kilomètres, si tu as du reliefs, avale des montées. AvR6 Citer Who is John Galt ?
Lee Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Posté(e) 18 mars 2014 Je réponds un peu tard, mais ce qui marche le mieux pour moi est le vélo. (J'ai le vélo de mon grand-père qui n'a même pas de vitesse, effet garanti en côte !). J'avais également acheté les basket Reebok censées muscler les cuisses et mollets (Traintone si mes souvenirs sont bons), mais l’intérêt est vite limité... Citer Civile, prépare un dossier EVSO
Goose Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Posté(e) 18 mars 2014 Les salles de muscu sa passe a 17 ans. Chez Amazonia il m'ont accepter a 16 ans et demi mais j'ai vite arréter, je préfère faire du sport seul, une barre de traction et quelque haltères suffisent. Sinon pour les jambes, le vélo, pour ma part c'est du route mais le VTT est pareil ! Ou sinon court, en courant 4 fois par semaine voir plus si possible. Pas besoin de courir 3 heures a chaque fois, 30 minutes suffisent, on peu sans soucis être "mort" au bout de 3 Km ... Tout dépend l'allure. Et les lests je me demande si sa peut pas abîmer les articulations si on les gardes toute la journée pendant plusieurs mois ... Par contre de temps en temps tu peut courir avec 2 kilo au cheville, en courant je trouve qu'on sent vraiment la différence mais c'est très désagréable ... Goose Citer
Lee Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Posté(e) 18 mars 2014 Et les lests je me demande si sa peut pas abîmer les articulations si on les gardes toute la journée pendant plusieurs mois ... Goose C'est la question que je me suis posée également, pour moi risque de tendinite... Citer Civile, prépare un dossier EVSO
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte