Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Mais j'ai jamais dit que je voulait arrêter mes étude !!

Je demander se que je doit prendre pour le Bac Pro parce que j'aimerais être soit pilote ou tireur de char/blindé, combattant, ou dans l'artillerie.

Le recruteur que j'ai rencontré ma exactement dit :

"Que voudrais tu faire dans l'armée ?"

"Je ne sais pas trop"

"Et bien tu doit d'abord savoir se que tu veut faire dans l'armée pour prendre un Bac Pro"

(Il a dit sa en gros)

Posté(e)

dans ce cas demandez lui la doc sous officier car dessus vous retrouvez toutes les spécialités avec le bac qui correspond a chaque spécialité.

Comme ça , en fonction de la spécialité que vous voulez faire, vous retrouverez le bac qui correspond.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

j'ai pas non plus trouver de bac pro armement mais j'ai trouvé 4 formations

formation armement(4 résultats)..

CNFDI

Gendarme adjoint de soutien - Préparation aux Concours - Formation à Distance

...concours, vous recevrez une formation élémentaire de 4 semaines (maîtrise de l'armement, règlement militaire...) à l'école de Châteaulin (29), Montargis (45) ou...

Public :Salariés

Enseignement :A distance

Lieu :Toute France

GRETA For.Se CAP armurerie (fabrication et réparation) - GRETA For.Se Saint Etienne

...supporte le canon et les mécanismes). Puis il intègre les mécanismes d'armement, de fermeture, de percussion, d'extraction ou d'éjection et de sûreté...

Enseignement :En centre

Durée :10 Mois

Lieu :Saint-Étienne

ENSTA BRETAGNE (ex Ensieta)

INGENIEUR "Ingénierie des matériaux énergétiques" - Diplôme d'Ingénieur IME

...l'option sont les centres de la DGA, l'industrie de l'armement, l'industrie de l'aérospatial, les pyromécanismes, la prévention des risques industriels...

Durée :36 Mois

Lieu :Brest

ORSYS

Formation Informatique - Objet / UML - SysML, modéliser vos systèmes

...l'industrie et à la modélisation de systèmes complexes (aéronautique, automobile, énergie, armement, etc.). Vous verrez comment l'utiliser efficacement et découv...

Durée :2 Jours

Lieu :Paris, Lyon, ...Aix-en-Provence, Nantes, Rennes, Toulouse, Bordeaux, Strasbourg, Lille

mat

Modifié par matdu59

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...