pamcake Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour Je suis femme de militaire Je voudrais savoir si mon mari peut etre mute suite au pb de peau de notre fille. Le medecin nous a dit de changer de climat pour elle. Merci de m aider
AvengerRedSix Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour Pamcake, Il est d'usage, lorsqu'on arrive dans un forum, de se présenter dans la section prévue à cet effet. Ceci étant fait, je pense que certains de nos membres pourront vous apporter leurs lumières. Cordialement, et un prompt rétablissement à votre fille. AvR6 Who is John Galt ?
wolfy60 Posté(e) 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) 9 janvier 2014 Votre mari peut demander à être muté pour convenance personnelle . Il faudra fournir l'attestation du médecin qui établira la ou les zones géographiques favorables et défavorables et les raisons . J'ai connu un cas de mutation pour raison de santé d'n enfant mais celui-ci suivait des soins très spéciaux. L'autre option étant d'aller voir l'assistante sociale de la formation et de voir avec elle ce qui est possible . 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze
pamcake Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour Merci ppour la reponse Je vais prendre rdv avec l assistante sociale de la caserne S il y a autre chose qu je dois savoir je suis a votre ecoute Cordialement
hatonjan Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Posté(e) 10 janvier 2014 pas de présentation = fermeture I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés