elite warrior Posté(e) 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) 9 janvier 2014 j'aimerais savoir si comme moi des personne on demander a etre incorporé au 35 ème regiment d'infanterie commission 23 janvier 2014 incorporation mars 2014 Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards"
elite warrior Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 janvier 2014 Bon ben je suis le seul je crois hein lol Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards"
Le Volontaire Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Posté(e) 22 janvier 2014 J'ai aussi demander le 35éme en dernier choix. Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte