Chien de chasse Posté(e) 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour ou bonsoir a tous et a toutes, je me prénomme Paul, 19 ans, 1m78, 78kg, pratique le MMA, la boxe Anglaise, muay thai et le grappling (randos en montagne/chasse en me lestant une fois tous les deux mois) et la musculation, amoureux de la montagne je souhaite intégrer un BCA en tant qu'EVAT, combattant de l'infanterie, j'ai un BAC mais je préfère l'expérience aux études pour devenir sous-off, je passe au CSO de Bordeaux au mois de Février 2014, je fais actuellement palier 12 au test LL, 7-9 tractions ( je travaille tous les jours pour pouvoir en faire entre 15 et 20 pour les CSO). Rien d'autre a ajouter mise a part que j'ai fais une PMD en octobre 2013 au 1er RCP ou j'ai été bien noté. Je suis sur-motivé je me prépare intensivement depuis quelques mois déjà pour passer les tests physiques comme une formalité ^^. Ma plus grande crainte étant les visite médicales et un inaptitude au troupes de montagne... Amicalement CDC Citer
Torak Posté(e) 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Bienvenue et bon courage pour la suite Ps : J'ai passé moi même mes tests à bordeaux ! Modifié 9 janvier 2014 par Torak Citer
Chien de chasse Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier 2014 Merci a toi Torak =) Oui il n'y a pas des masses de centres mais ce doit etre suffisant ....^^ Amicalement Citer
Siam06 Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Posté(e) 10 janvier 2014 Bienvenu camarade naqmuay et bon courage pour la prépa! Citer Sapeur de combat 19rg
futursergent Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Posté(e) 10 janvier 2014 Bienvenu! 12 au LL c'est super, reste plus qu'à tout donner aux tractions et sa sera parfait! concernant la VM faut pas trop s'inquiéter ;) Citer
AFSEC Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Posté(e) 10 janvier 2014 Beau profil, il faut tenter sous-off tout se suite car c'est quand même nettement mieux et toujours viser haut. Par contre avec ton profil sportif tu devrais facilement taper les 20 tractions minimum... Le LL tu peux facilement passer à 13 ou 14. Allez courage! Citer
Chien de chasse Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Merci a tous =), non je préfère la garnison au grade... Pour ce qui est des tractions je me suis rendu compte jeudi que ma méthode n'était pas bonne, je me hissais seulement a la force des bras plutôt que de me servir des dorsaux.. j'ai donc jusqu'à février pour me faire un dos béton, ce qui pourrait me permettre de doubler le nombres de répétitions (celles que je fais grâce aux bras et celle que je ferais grâce au dos) puis a partir de lundi je vais suivre le "programme du Major Armstrong" et le programme "objectif 100 pompes" , pour ce qui est du Luc léger j'ai remarqué que arrivé au palier 12 j'avais encore du jus, ce qui me fais vous demander : au CSO la bande comporte-elle seulement 12 paliers ou vas t-elle jusque 14? ca me ferrais toujours des points en plus =). Y-a t-il une raison de ne pas m'inquiéter pour la VM ? J'ai un amis a qui ils ont détecter un problèmes aux oreilles (sachant que c'est ce qu'il m'inquiète le plus..) une dernière petite question, savez vous si une petite déficience aux oreilles est inquiétante pour les BCA ? En tout cas merci a tous pour votre accueil ca fais réellement plaisir =). Amicalement CDC Modifié 10 janvier 2014 par Chien de chasse Citer
AvengerRedSix Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Posté(e) 10 janvier 2014 Seul un médecin militaire pourra vous répondre et vous diagnostiquer, remettez vous en à son jugement. AvR6 Citer Who is John Galt ?
vinolien Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour, Bienvenu sur le forum, et bon courage, pour les Chasseurs de lapins.... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Chien de chasse Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour, Bienvenu sur le forum, et bon courage, pour les Chasseurs de lapins.... LOL merci a toi un peu d'humour n'est pas pour me deplaire ....^^ Citer
Chien de chasse Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 janvier 2014 Seul un médecin militaire pourra vous répondre et vous diagnostiquer, remettez vous en à son jugement. AvR6 C'est le mieux a faire il me semble oui. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte