LrZ91 Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Posté(e) 14 janvier 2014 Salut, tout le monde ! Je me présente ^^ Mon Prénom : Lorenzo Age : 14 ans (Je suis mature ^^) Mes Passions : L'histoire , Le Gaming (Je joue aux jeux de stratégie ^^) , L'informatique , Le Sport (C'est pas vraiment une passions ) (Je fait du kung-fu Wu-shu actuellement ^^) Métier que je veux faire plus tard : Fusilier Marins dans la marine national ,de plus essayez de faire partie des commando marine (Hubert plus précisément ^^) Mes Origines : Néerlandais-Espagnols-Allemands-Belge (On s'en fout un peu non ?) Mes FS préférée : Les Korp commandoTroepen :happy: (Pays-bas) , Les Korp Marinier (Pays-bas) , Les KSK Kommando Spezialkräfte (Allemagne). Voilà la fin de ma présentation ! :) Citer
AvengerRedSix Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Posté(e) 14 janvier 2014 Gaming !! Quoi ? quand ? Ou ? Ha oui bienvenue bla bla bla AvR6 Citer Who is John Galt ?
LrZ91 Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2014 Gaming !! Quoi ? quand ? Ou ? Ha oui bienvenue bla bla bla AvR6 C'est pas grace à Call of duty que je suis là hein ^^. Citer
Timshel Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Posté(e) 15 janvier 2014 haha, ça c'est de la présentation! Bienvenue sur le forum. Du fait de votre jeune âge, je vous demande de faire particulièrement attention à l'utilisation de la MP. Posez surtout vos questions sur le forum. Comme cela c'est vu de tous... En MP c'est facile de tromper les gens. En public, ça l'est un peu moins. Bonnes recherches sur le forum. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
LrZ91 Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 janvier 2014 haha, ça c'est de la présentation! Bienvenue sur le forum. Du fait de votre jeune âge, je vous demande de faire particulièrement attention à l'utilisation de la MP. Posez surtout vos questions sur le forum. Comme cela c'est vu de tous... En MP c'est facile de tromper les gens. En public, ça l'est un peu moins. Bonnes recherches sur le forum. Oui, merci ^^ Mais je peut envoyez des MP à des "pro" qui ont servie dans l'armée de terre marine ou autres non ? :happy: Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte