Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je suis nouveau, j'irai me présenté dans la bonne rubrique sous peux.

Voila, J'ai passé les test au CSO il y a 2 mois après avoir étais refusé a la première commission car ils préfères m'avoir en VDAT, j'ai re postulé pour l'incorporation de février mais, je voudrais s'avoir si je suis SUR a 200% d'être pris dans l'armée.

Il y a 4 postes de libre au 21éme rima, quand j'ai postulé le 4 décembre le recrutement se terminer le 8 et nous étions 2 a postulé. On peux donc en déduire que logiquement nous seront 2 ou 3 a postulé pour 4 postes de libres. Je vous demande donc vue qu'il y a 2-3 demandes pour 4 postes suis je sur d'être pris ?

E1 en sport

E2 en psy

Total: E2

santé parfaite, Apte partout

1 ou 2 remarques sur mon comportement. (Tete en l'air) et quelque souci d'élocution mais que j'arrive a géré.

J'ai aussi un frère dans l'armée depuis 1ans et 6mois qui a déserté 3 mois cette été, ma t'il joué préjudice ?

Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée !

"L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"

Posté(e)

bonjour

haha, j'ai vu Le Volontaire...

Je me suis dit:

Membre inconnu. Pas de présentation. A l'attaque.

Et ...

l'inverse aurait été le mieux puisque les membres ne doivent en théorie répondre que lorsque le nouveau s'est présenté.

Pour la question:

"c'est le jeu ma pauv' Lucette"...

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

Merci pour ta réponse Timshel.

Donc pour toi si il y a 4 postes de libres pour 3 prétendants, c'est possible de ne pas être pris ?

"Je m'en vais de se pas me présenté"

Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée !

"L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"

Posté(e)

D'accord merci Dani

Posté(e)

Citation
non tu es absolument pas prioritaire, cela serait trop facile, ton dossier est en compétition avec les autres

voilà.

De plus si le dossier ne plaît pas il pourrait il y avoir 10 places que... cela ne changerait rien.

De toute façon on ne pourra rien dire de plus:

"Les jeux sont faits, rien ne va plus"

On peut croiser les doigts avec vous si vous le voulez ;)

ok pour la présentation

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

D'accord merci beaucoup timshel. Même si cela ne me rassure pas trop.

Posté(e)

Mon adjudant-chef qui me la dis.

Posté(e)

Tu n'as toujours pas eu de réponses pour ton incorpo?

Je suis moi même sur l'incorpo en février et je peux te dire que le nombre de dossier pour le 21rima faisait peur!

Je suis allée faire mes vœux le dernier jour et du coup on a pu se rendre compte de la concurrence qui était vraiment grande pour ce régiment.

De plus, tu es E2 donc tu ne passeras pas du tout en priorité! Je suis E1 et ai postulée pour un régiment ou peu de dossiers sont dessus et je crains quand même de ne pas être retenue...

Sapeur de combat 19rg

Posté(e)

Oui j'ai eu la réponse pour la première sélection et il m'on demandé de postuler VDAT pour la 2eme sélection (chose qui ne me dérange pas car je veux vraiment être militaire, la solde c'est que du bonus.

J'ai étais faire mes voeux 4 jours avant la fin du recrutement et j'ai moi même vu sur l'ordi de mon adjudant-chef qu'il y avais très peux de demande pour le 21eme Rima. (2) après peut-être que les 4 jours suivant il y a eu pleins de demande mais une chose est certaine, Il y a 4 poste de libre ( plus si il y a des annulation).

il y avais pas mal de monde pour le 2éme Rima si je raconte pas de bêtise (8 ou 9)

Posté(e)

Il y a pas mal de problème informatique et nombreux ont été les dossiers déposé le dernier jours à cause de ça :/ mais on croise les doigts pour toi de toute façon la réponse sera là d'ici peu.

Sapeur de combat 19rg

Posté(e)

D'accord merci :P

Posté(e)

J'ai vue, bravo.

Je t'avoue que je t'envie.

Posté(e)

Bonjour,

je ne suis nouveau sur le Forum je me suis pas présenté mais à vrai dire je le consulte depuis au moins deux ans. Voilà je suis moi aussi sur l'incorpo de Février pour le 21 RIMa et j'ai été accepté j'ai reçu la réponse hier, pour les tests CSO j'avais un E1 en sport, apte tout en médical, et un E3 en psycho, ce qui ne m'empêche pas d'intégrer le 21 RIMa. Donc les gars on sera sûrement ensemble pour les FGI

Posté(e)

E3 en psycho il t'on pris ?

Putain tu me remonte le moral, je t'aime. Je suis E2 sa veux peut-être rien dire mais, bon j'ai mes chance moi aussi alors.

Posté(e)

Merci a la modération :D je vais faire attention.

Posté(e)

Je me suis réveillé ce matin avec la certitude de vous rejoindre les gars.

A bientôt Marsouin :D

Posté(e)

Citation
Fréjus, un grand soleil, le ciel bleu, la plus belle ville du monde !

Le sud :D c'est pas ça qui m'aurait empêcher de rejoindre les rangs mais bon dieu ça fait plaisir de resté dans le sud :D

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...