jennysobra Posté(e) 11 janvier 2011 Signaler Posté(e) 11 janvier 2011 bonjour il a trois jour j'ai decidee de prendre contact avec un recruteur pour savoir si ma candidature etait possible j'ai rdv demain et je me pose plein de questions !!! actuellement j'ai 21ans je suis ex femme de jeune militaire nous sommes en instance de divorce et j'ai a ma charge notre petite fille de deux ans !! je me sens capable de gerer une eventuelle carriere et mes responsabilitees familliale !! depuis trois ans le milieu mili me passionne et j'ai envie d'essayer sa m'intrigue !! je n'ais aucune idee dans quoi je me lance , actuellement je suis pas tres sportive mais je sais que j'ai vraiment envie d'essayer je sais qu'avec ma volonte je ferais face !!! je recherche des personnes ayant eventuellement connu ma situation et aimerais leur avis savoir comment ils l'ont vecu !! j'ai besoin tout simplement de conseil a la preparation aussi bien physique que mentale .. merci d'avance Citer
BTX Posté(e) 11 janvier 2011 Signaler Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour et bienvenue même si la présentation n'est pas au bon endroit (cf. rubrique PRESENTATION), En vous souhaitant de trouver écho à votre demande. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
jennysobra Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 11 janvier 2011 merci BTX desole mais c'est la premiere fois que je me connecte sur ce site . Citer
BTX Posté(e) 11 janvier 2011 Signaler Posté(e) 11 janvier 2011 No problemo, Maman. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte