Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission Avril 2014

Messages recommandés

te prend pas la tête rappelle le

Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée !

"L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"

• 2 semaines plus tard...

Ah d'accord car mon conseiller m'as dis que en Avril le 1er et 11ème RAMa recruter une trentaines de places. 35 si je me souviens bien.

LL: 10.15 Tractions: 8 PO: 17/20 Dossier E1 général

PMD au 11ème RAMa: moyenne général 18/20

Accepter au 40ème régiment d'Artillerie à Suippes en Sol-sol.

Ah felicitation Jerome je savais bien qu'il recruter, sais tu combien de place il reste pour le 11 et le 1er RAMa ? Cordialement

Comme la dit dani, 1ere com place a foison lol. Non sérieusement il y a pas mal de places je pense c'est sur la 2eme que sa se complique pour les places.

LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16

Fais chié étant donner que j'ai une PMD assez tardive par rapport à la commission de Avril du 02 au 07 Mars au 11ème RAMa,mon conseiller m'as dis en gros si tu veut le 1er ou le 11ème RAMa je pourrais te mettre dessus si il reste de la places.. Je serre les fesses pour qu'il n'y est pas grand monde làbas :x

Alors en gros je t'expliques c'est assez complexe, j'ai une PMD programmé début Mars au 11ème RAMa, mon conseiller m'as dis que en Avril le 1er et 11ème recruter une trentaines de place mais il m'as dis aussi que étant donner qu'ils enregistres les candidats pour les commissions bien avant Avril en gros j'allais passer dans les derniers sur la commission de Avril vue que moi je démarre ma PMD en Mars.. as tu compris ? x)

oui , la com d'incorpo d'avril à lieu le 20 février, cela ok

mais j'ai déjà vue des mecs faire leur pmd après leur com, pas très utile, mais bon , au moins ils vont d'en un autre rgt pour voir ou le leur :)

donc je vois pas pk ton cer ne te fais pas faire la 1 com a moins que tu as besoin de la pmd pour remonter ton dossier ?

Modifié par Dani

Si tu préfère j'ai passer mes tests à Nancy et sa c'est très bien passer pour moi E1 général, mais je me suis lancer dans l'armée sans vraiment savoir quels domaines prendre et celui de l'artillerie m'attire énormément, donc mon CER a voulus m'envoyer en PMD mais il n'y en avait pas avant Mars sur son programme. Du coup obligé de passer sur la comm d'Avril, d'ou mon problème resteras t'il de la place pour moi le 1er et 11ème RAMa :x, sinon il m'as parler du 40RA de Suippes qui m'as l'air pas mal et qui recrute en Juin mais ma préférence reste sur le 1er et 11 RAMa! En gros je serre les fesses il m'as dis que c'étais jouable

Merci Dani, sa remotive et sa fais du bien d'expliquer ma situation à des personnes qui comprennent ^^, ma question est peut être bête mais le 40 RA dispose t'il de Caesar ? j'ai pu voir qu'il retirer des AUFI mais de réputation j'ai entendus que du bien de ce régiment

Oui mon beau-frère est làbas ^^ sa me semblerais bizarre qu'un régiment d'artillerie n'en possède pas m'enfin si quelqu'un connait la réponse :), je tiendrais au courant de ma situation après ma PMD merci d'avoir répondus :) et je garde espoir d'intégré le 1er ou le 11ème RAMa.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...