Virgil Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) 17 janvier 2014 Salut à tous, je m'appel Virgil, j'ai 18 ans. Depuis de nombreuses années je souhaite m'engager dans l'armée de terre. Ma commission était hier donc le 16 janvier. En ayant reçu une réponse positive, je vais donc incorporer le 11eme RAMA de St Aubin du cormier le 4 février ! Voila, je penses avoir tout dis appart que je suis trop content Bon courage à tous ! Citer
marsouin-para Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) 17 janvier 2014 Bon régiment ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
SvensKa Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Posté(e) 18 janvier 2014 Bienvenue à toi et courage pour la suite ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte