Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai 32 ans, maman de 2 petits bonhommes (4 et 6 ans)

En reconversion professionnelle (auparavant assistante chef de projet) je suis actuellement en 3eme année en soins infirmier.

Maintenant 10 ans que j'ai ce projet dans le coin de ma tête... j'approche bientôt au but.

J'ai un engagement avec le centre hospitalier a coté de chez moi pour 1 an (contrat d'allocation d'étude, j'ai une bourse cette année en contre partie je leur dois 1 an) mais je compte postuler pour intégrer l'armée a la suite.

Encore beaucoup de questions, je suis sur que ce forum me permettra de trouver réponse a bon nombres d'entre elles et que cela m'aidera a faire les bon choix pour ma future carrière.

A bientôt

Tifruit

Posté(e)

Bienvenüe mais je pense que un engagement dans l'armée est trop tard l'âge limite d'engagement est de 29 ans

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

non sérieusement?

un medecin et un infirmier sont passés dans mon école pour faire du recrutement

j'ai demandé si il y avait une notion d'age maxi et ils m'ont dis que non...

quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce point svp?

d'avance merci

tifruit

Posté(e)

Bienvenue à toi !

Je pense que le Service de Santé des Armées bénéficie d'une autre politique sur les ages. A voir, poste peut être un sujet, ou renseigne toi directement dans un CIRFA (Centre d'Information et de Recrutement des Forces Armées.) Bon courage dans tout les cas !

Réserviste Marine Nationale spécialité GUETF

Ancien PMM Chevalier Paul

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...