Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

je demande ça parce qu'ils ont prévu une FMIR pendant les vacances de février (3 au 14 mars). J'ai malheureusement qu'une semaine de vacances donc soit je fais péter une semaine de cours soit j'y vais pas. Est-ce possible de ne faire que 7 ou 8 jours sur 11 d'une FMIR ?

Posté(e)

Tant que je n'ai pas fait le FMIR, que va-t-il se passer?

Une fois mon dossier bouclé (dans moins d'un mois je pense), que vais-je faire ?

Est-ce que je peux être appelé par le 92 RI même si j'ai pas fait de FMIR?

Posté(e)

Du coup, faut que je fasse tout mon possible pour que je fasse la FMIR de mars au lieu de celle de juillet. Certes il fera plus froid qu'en juillet mais je préfère ça plutôt que de ne rien faire pendant des mois

Posté(e)

Je suis dans la même situation que toi, FMIR du 3 au 14 Mars au 11e RAMa, et une seule semaine de vacances, du coup je fais péter ma reprise des cours pour aller au régiment !

Un arbre avec de bonnes racines, ça tient debout.

Dieu pardonne, nous, on organise la rencontre.

Posté(e)

ma demande a été retenue, j'ai fait ma visite médicale hier, je dois faire une échographie pour voir si je suis apte et après, ça devrait être bon. Je ne peux signer mon contrat tant que j'ai pas fait l'écho

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...