Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'appel sébastien, j'ai 20 ans et je vis en Bretagne. J'ai passé mes tests pour rentré dans l'armée en octobre, suite à la visite médicale mes yeux mon posé porblème pour rentré dans la spécialité voulu ( maitre chien dans les commandos parachutiste ). Suite à ça j'ai change d'armée en allant dans l'armée de terre et toujours en tant que maitre chien.

Pour la suite de ma "présentation" je vais allez dans la partie du forum qui correspond pour pas dire deux fois la même chose. :)

Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13

Admis au 132 ème BCAT

Posté(e)

Bonjour et bienvenue !

Que tes souhaits se réalisent !

Tu penses ne pas retrouver le soucis au niveau de l'armée de terre ?

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Posté(e)

D’après les médecins, je ne pouvais pas allez dans les commandos parachutistes vue que je ne voyait pas les reliefs, d'après les critères pour l'armée de terre ( combattant maitre chien dans l'infanterie ) le fait que je ne puisse pas voir les reliefs n'est pas éliminatoire par contre le fait de pas voir en vision nocturne l'aurais été mais j'ai passé les test à l’hôpital des armées de Clamart et j'ai une bonne vue en Vision nocturne donc je prie fort pour pas qu'on me dise que je ne suis pas apte finalement alors que les médecin m'ont mis apte.

Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13

Admis au 132 ème BCAT

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...