vinc's véga Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 bonsoir a tous , je passe mes tests au cso de bordeaux le 18 février :- tout d'abord j'aimerais savoir si des gens sont dans mon cas ? - et combien de temps faut-il en moyenne entre les tests et l'incorporation en régiment ? Voila merci de votre intention :D Citer Quand un homme aime sa patrie , il ne lui donne pas que sa vie , il lui donne ses fils aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brymak Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 environ 2 mois si tu es accepté à la première commission Citer 9 LL, 9 Tractions, 19/20 PO, Dossier E1 16ème Bataillon de Chasseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Créa Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 ça varie perso j'ai passé les test en octobre j'incorpore le 4 Février prochain (1ere commission) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 Tout dépent des regiments qui recrute moi j'ai passer mes test fin novembre et j'incorpore en mars Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc's véga Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 d'accord merci a tous pour vos réponse Citer Quand un homme aime sa patrie , il ne lui donne pas que sa vie , il lui donne ses fils aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri78990 Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 Dans lon cas test debut Novembre incorpo Debut Février. Citer Test cso: 10, 45LL 21Tractions 18/20 Po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico_de_la_noche Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 Dimitri78990, tu incorpore quel régiment ? Très bon résultat ! Citer Un arbre avec de bonnes racines, ça tient debout. Dieu pardonne, nous, on organise la rencontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri78990 Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 Merci rico ! 152 Ri à Colmar. Citer Test cso: 10, 45LL 21Tractions 18/20 Po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukarson Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2014 effectivement c'est très variable car moi j'ai passé les test en décembre, j'ai ma comission là le 31 janvier et si je suis pris je part le 04 fevrier autrement dit faut être réactif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte