jenn 04 Posté(e) 1 février 2014 Signaler Posté(e) 1 février 2014 Bonjour à tous, moi c'est Jennifer, je suis là pour discuter avec les gens qui comme moi incorpore à Tulle le 3/2/14, et trouver quelqu'un qui vient de la région PACA..:happy: merci à tous.:D Citer
wotm Posté(e) 1 février 2014 Signaler Posté(e) 1 février 2014 Bonjour et bienvenue à toi ! En te souhaitant une bonne incorporation ! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
hunter57 Posté(e) 2 février 2014 Signaler Posté(e) 2 février 2014 Salut et bienvenue à toi ! Bonne incorpo pour ton entrée en école GD ! Entrée en GA ou EG ? Cordialement , Anthony. Citer
Timshel Posté(e) 2 février 2014 Signaler Posté(e) 2 février 2014 Bienvenue sur le forum et félicitations j'en profite pour vous avertir de ne pas dévoiler votre identité dans la partie GN (groupe FB etc...) sait-on jamais ;) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte