Alex974 Posté(e) 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2014 Bonjour ou bonsoir à tout le monde qui passerai par là Je m'appelle Alexis, j'ai 23 ans et je suis là à titre informatif dans un premier temps car ayant quelques questions, j'espère que la communauté de AuMilitaire pourra y répondre. Merci d'avance. (Super forum de gens passionnés et intéressés!!!!!!!!) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2014 Bien le bonjour à toi ! et bonnes recherches , qu'elles te soient fructueuses ! Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex974 Posté(e) 4 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 février 2014 Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte