Snowflak Posté(e) 12 février 2014 Signaler Posté(e) 12 février 2014 Bonjour, bonsoir, y aurait t-il des personnes partant pour le CFIM de Dieuz lors de l'incorporation du 04 Mars 2014 ? Citer
Dani Posté(e) 12 février 2014 Signaler Posté(e) 12 février 2014 personnes ne part pour dieuze le 4 l, car d'abord le 4 vous irez tous dans vos rgt , et pour dieuze la date d'arrivée c'est un mystère , chaque rgt le font quand ils veulent donc ..........????? Citer
Snowflak Posté(e) 12 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2014 Je restes vague, je confirme, mais sa donne une date approximative Mon incorpo en régiment se fait le 04 Mars Mon départ sur Dieuz le 10 Mars C'était uniquement dans le but de voir si d'autres personnes du forum y allé dans cette tranche là. Citer
Piloufax Posté(e) 12 février 2014 Signaler Posté(e) 12 février 2014 Bonsoir, j'incorpore aussi le 4, mais pour Orléans, puis CFIM de Valdahon. Citer
Dani Posté(e) 12 février 2014 Signaler Posté(e) 12 février 2014 Je restes vague, je confirme, mais sa donne une date approximative Mon incorpo en régiment se fait le 04 Mars Mon départ sur Dieuz le 10 Mars C'était uniquement dans le but de voir si d'autres personnes du forum y allé dans cette tranche là. chercher d'autres personnes ne te servira a rien car tu n'auras aucun rapport avec eux sauf bien sur s'ils sont dans ton rgt, Citer
Le Volontaire Posté(e) 18 février 2014 Signaler Posté(e) 18 février 2014 L'union fait la force ? Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte